Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Icon_minitime15/7/2007, 21:38

*toc toc toc*

Quelqu'un venait de frapper à la porte du bureau du Président Amin "Naialo" Dada.

- Hum... entrez!, lança Naialo

Quelle ne fût pas la surprise de Naialo et de Edgard, à la vue de la personne qui venait d'entrer... Il s'agissait ni plus ni moins de Meryl!

- Monsieur Dada, voici le rapport que vous m'aviez demandé.
- Meryl ?!
- Oui ... qu'y a t'il ?
- hum... tu sers Amin Dada donc...
- Euh... et Amin Dada c'est vous....
- C'EST MOI L'OUGANDA!

Naialo fît appeller ses gardes du corps, et Meryl fût emmenée, et executée, tout en ayant subis moults supplices.

- Euh Naialo... pourquoi tu as fait ça ?, demanda Edgard
- J'sais pas, une pulsion ...

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Icon_minitime15/7/2007, 21:43

UN RAYON LUMINEUX APPARU ET EN SORTIT BRENDEL LE GUERRIER DE L ENFER ACCOMPAGNE DE CARLOS LE SOLDAT DES ILES

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Carlos1

- Salut les Copains , moi et mon ami Brendel , on a quelque chose a récupérerdit Carlos

- Rendez moi ma montre misérable cria Brendel en sortant un kiki pistolet de son sac a main

Nos deux héros se régardérent et soudain
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Icon_minitime15/7/2007, 21:47

Ils se retrouvérent intégralement nus! Carlos, le guerrier magicien, avait encore frappé! Il se mit à chanter, ceci.

-
Maintenant, rendez moi ma montre!

Naialo et Edgard s'exécutèrent.

- Bien... vous ne m'avez pas laissé d'autres choix...

A nouveau, un halo de lumière vînt entouré nos deux héros...
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Icon_minitime15/7/2007, 21:56

Alors nos deux héros furent téléporté sur une Ile Paradisiaque , dans leurs corps respectifs et comme simple vetêment un slip Mickey Mouse
Aprés avoir déblatérer sur le sujet , nos deux héros se mirent alors en route pour faire le tour de l'Ile
Mais souvent , l'île n'était pas si déserte que ça , Nos deux héros virent quelques caméraman et une dizaine de neuneus dans un camp

- Mon dieu Edgard , mais ou sommes nous dit Naialo
- A KOH LANTA répondit Denny Brogniart

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Koh_20Lanta_small
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Icon_minitime15/7/2007, 22:02

- Bien, maintenant nous sommes au complet! Nous allons commencer l'émission! Edgard et Naialo, vous serez dans l'équipe Rouge! Vous devrez faire face à l'équipe Jaune afin de gagner de quoi survivre!, expliqua Denis Brogniart

- Euh... okay.. rétorquérent Ed et Naialo


- Première épreuve! Vous devrez aller jusqu'à cette poutre au milieu de l'eau, et y récuperer le foulard de la couleur de l'équipe adverse! L'équipe qui réussit gagnera un barbecue! L'équipe perdante perdra un membre! Qui se dévoue pour les deux équipes?

- Moi, pour l'équipe rouge, lança Edgard, un sourire au coin des lèvres.

- Bien, si personne ne se dévoue, ce sera Pierrick de l'équipe jaune qui affrontera Edgard! Attention, nous commençons!

Pierrick se lança dans l'eau immédiatement, suivi d'Edgard. Mais le vieux magicien avait plus d'un tour dans son sac. Il sauta hors de l'eau, et se lança un sort de Lévitation. Il réussit ainsi à atteindre le foulard en premier, et à revenir sur la berge, pendant que Pierrick se faisait attaquer par un requin blanc.

- Et bien on dirait qu'Edgard a gagné cette première manche, Bravo à l'équipe Rouge! L'équipe jaune va perdre un membre.. euh enfin un autre, puisque Pierrick a été tué par le requin! Bon courage à tous! Montez vos campements!
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Icon_minitime15/7/2007, 22:09

Et les épreuves se succédait et nos deux héros continuait a les gagnés successivement , Rapidement le bivouac ressemblait a un véritable hotel de luxe , Télé Numérique , Tentes , Barbecue , tout le confort possible , alors que les Jaunes eux avait comment dire du mal a s'acclimaté

mais l'épreuve d'immunité approchait allez voir du fil a retorde


'' Voix off Denis Brogniart''

Bon , maintenant nous allons commencés l'épreuve d'immunité , Hélas Natalie s'est fait bouffé par des singes cannibales , mais les Jaunes ne seront pas pénalisé vu que qu'un remplacant vient d'arrivé , Je vous présentes Hermann !
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Icon_minitime15/7/2007, 22:18

Hermann se tenait assis sur la plage. Il fixait l'horizon, pensant encore à cet étrange individu qui lui avait rendu ses jambes...
Lorsque soudain, un bruit sourd vint perturber ses pensées...
Il eût à peine le temps de regarder dans les airs, lorsqu'un morceaux de boeing 747 vint s'écraser sur lui, le tuant sur le coup. Il s'agissait du vol 815 d'Oceanic Airlines.

Quelques passagers avaient survécu. Nos deux magiciens arrivèrent sur la plage, et aidèrent les gens à s'extraire des débrits.

- Qui êtes vous ?, demandèrent Naialo et Edgard
-
Mon nom est John Locke! Je suis un mytérieux chasseur et j'suis plus paralysé depuis que je viens d'atterir!
- Euh... d'accord... et lui c'est qui ?
- Salut, moi j'suis Jack, et elle c'est Kate! Où sommes nous ?
- Sur une île... celle de Koh Lanta... bon, on va prévenir les autres qu'on a de la compagnie..., dirent Edgard et Naialo.

- Les Autres...?! crièrent les passagers de l'avion en coeur, visiblement paniqués...

Jack, visiblement tout aussi paniqué, tenta de saisir Naialo par le col.

-
POURQUOI ÊTES VOUS LA? Qu'est-ce que nous veulent Les Autres?!

Naialo se vît obligé de le carboniser afin de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BG] Naialo Darhuna
» Commentaire aventure de Naialo et Edgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser