Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 00:46

Tous ces événements sont une pure fiction issue de deux cerveaux malades.
Ne lisez pas ce qui suit si vous êtes faibles psychologiquement.
Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants sont totalement volontaires
///////////////////////




- Debout Naialo, nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, nous n'avons pas le temps de faire plus de pauses.

Le mage et le vieux nécromancien semblaient éreintés. Cela faisait visiblement plusieurs jours qu'ils voyagaient. Sans bagage, ni porteur. Juste les deux magiciens serviteurs du Fléau....
.


Dernière édition par le 11/7/2007, 03:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 00:52

Les Deux Sorciers avait reçu l'ordre de tuer un Homme dans la Ville Southshore , les deux compéres n'ayant pas assez d'argent pour payé des grypphons comme Transports décidérent d'y allé a pieds

Aprés avoir Traversés les Comtés Humains , ils arrivérent dans les Terres Sauvages de Khaz Modan
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 00:55

La décision venait d'en haut... Naialo et Edgard ne connaissaient pas précisement la personne à tuer. Ils devaient uniquement respecter l'ordre...

Arrivés à Khaz Modan, ils entrérent dans la première taverne en quête d'information.

Et c'est là qu'ils trouvèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:01

Un Humains noir d'une assez grosse Corpulence, mais qui était extrément éféminé , dés le premier regards , on savait a qui on avait a faire , il était assis sur un tabouret et déblattérait sur la Mode de Darnassus qui était trop agicheuse pour lui ,
Cet homme était tout a fait le Profil de la cible


Edgard se pencha et lui chuchotta
- Bon on fait comme on a dit , Pas trop de Morts
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:03

- Bien, dit Naialo.

Naialo s'approcha de l'homme, et lui dit "Oh! Vite dehors il y a des soldes sur des vétements en direct de Lune d'Argent!".

C'est là que se situe la ruse de Naialo, il se doutait que l'homme ne pourrait résister à cet argument. Il sortit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:08

les deux sorciers le suivirent d'un pas rapide , l'homme sortit de l'auberge et commença a s'éloigné
Mais rapidement , il s'arrêta et commença a pensé a haute voix

- Mais , c'est débile , j'suis en plein milieu de Khaz Modan , il y a pas de boutiques dans ce trou

il se retourna et SOUDAIN

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Magloire
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:10

- Oh!! Chou chou! Vous m'avez piégé!

Naialo eût un rapide sourire, avant de lever la main, ce qui eu comme conséquence l'embrasement immédiat de l'homme.

- Oh nooon!!! Chou chou ,je brule! Mes beaux vétements!!! hiiiiiii...

L'homme s'écroula, raide mort.

Naialo et Edgard invoquérent une Oeil de Naxxramas, afin d'avoir le contact avec leurs supérieurs. L'oeil apparut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:20

Une voix rauque se fit entendre
- Que Voulez vous ?!!

- ''Arrête Steven , C'est Edgard , Fais pas cette voix la...'' répliqua Edgard en ricanant

-''Ah Edgard , Excuse moi , c'est pour les Recrues tu sais , faut leurs donnés quelques frayeurs, alors cette mission comment ça se passe ''?

Edgard montra le cadavre a moitié carbonisé a Steven

(vous savez les Oeils de Naxxaramas sont comme des Standards Téléphonique , Je vous l'avais jamais dit ?)

-Euh , il y a un Probléme Edgard , C'est pas vraiment lui
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:24

- Hum... nous ferions mieux de s'en aller en vitesse avant d'être repéré par ces crétins de gardes, il est presque 15h, la fin de l'apéro, rétorqua Naialo.
- Pas bête.

Naialo et Edgard se remirent en route rapidement. Direction Southshore.

- Tss... mais quelle mission merde, j'te jure. chuchota Naialo
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:29

et nos deux compagons se mirent a marcher , un Kilométres , deux Kilométres , 3 Kilométres , rien ne pouvait dérangé cette marche
Imaginez une marche sans problémes , sans types qui viennent vous dérangés , un chemin avec un panorama magnifique , et cette magnifique elfe qui est en train de camper avec son énorme paire de... ola je m'égare enfin nos deux amis remarquérent l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:35

Ils s'arrêterent un instant pour l'admirer, lorsque l'elfe vint à eux.

- Bonjour messieurs ... vous êtes Edgard et Naialo n'est-ce pas?
- Euh... en effet... dirent les deux hommes
- Bien ... *sourire* maintenant ... MOURREZ!!! MUAHAHAHAHAHA

L'elfe laissa échaper un rire sadique. Soudain elle se transforma en murloc et sauta à la gorge de Naialo.

Edgard dû intervenir, et ils réussirent à stopper le terrible murloc...

- qu'est-ce c'est que cette merde?!, cria Naialo
- Ne vous inquiétez pas Naialo cette... chose est morte.

Soudain, un éclair vint s'écrasée sur le murloc, et une voix rauque comme sortie du ciel murmura "Reviens Mururoa le Murloc!"

Le Murloc se remit sur pattes, et grandit d'un seul coup. Il atteignait facilement les 20 mètres de haut.

Edgard et Naialo n'avait plus de solutions... ils devaient faire appel à leurs supers pouvoirs!

- Go Go Power Rangers!

Soudain des robots venus de nuls parts fîrent leur apparition. Edgard et Naialo fûrent intégrer à la coque, et ils réussirent tuer le murloc géant sans soucis.

Après cette victoire, ils étaient enfin arrivés dans les Paluns.


Dernière édition par le 11/7/2007, 03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:45

Les Robots Géants se dressait en Khaz Modan
-'' Bon , maintenant faut allez buté l'autre , INTELLIGENCE donne nous les donneés de la Cible ''

Un écran s'alluma et une voix en sortit

- '' B O N J O U R , MR. Kintis , la cible se trouve a 400 Kilométre de votre position , hélas vous devez traversé la Ville de Thelsamar avec vos Techno Guerrier et je pense que les Pirates de l'espace ne vont pas trop appréciés !''

Edgard commença a réfléchir et soudain
- '' Je me fous de l'avis de Ryuten , on écrase la Ville !''
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 01:49

- FUUUUUUUUUUUUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOON, crièrent Naialo et Edgard en coeur

Les deux robots se réunirent alors, et un gros faisseaux de photons ultra-sensitique sensoriel fît exploser la ville.

- hahahaha, rirent en coeur les deux compères. farao

Soudain le ciel s'assombrit... et un vaisseau pirate de l'espace fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 02:00

Un Mégaphone sortit du Vaisseau , une voix aigrelette se fit entendre
-'' Ah j'en étais sur les Supers Sorciers ont commencés a foutre le Boxon , mais sont ils de taille face a moi !!!"
un homme sortit alors du Vaisseau , avec une coupe trés bizarre ce qui était le plus incroyable c'est qu'il volait

Naialo se pencha sur le tableau de Bord et apella Edgard
- '' Edgard , Qui est ce ?!''

- '' C'est Végéta ....'' répondit Edgard

-'' Le Bouffon qui fait des kiki duel a Goldshire ?!''rétorqua Naialo

-'' Non c'est le Super Guerrier , Drakanor c'est du pipi chat face a lui ''

Naialo se rapella le duel terrible qui l'opposa a Drakanor et aux fantômes-ninjas des étoiles de l'ouest , le duel s'annonce terrible


Dernière édition par le 11/7/2007, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 02:05

- Edgard... nous allons faire face à une terrible bataille! Préparez vous!

Naialo lança une boule de feu en criant "Kaméhaméha!", sans trop savoir pourquoi, mais il trouvait que ça donnait un peu de piment au combat.

Végéta réussi à l'esquiver grâce à ses supers pouvoirs de téléportation instantannée.

- Zut! Edgard à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 02:14

Edgard sortit de même de son Techno guerrier et commença a se concentrer, une lueur sortit de son corps

-'' HAHAHAHAHA, Alors Supers Sorciers , on douille la ?!! , je vais vous écrasez comme des vulgaires cafards !'' Hurla Végéta

Une voix se fit entendre sur ce champ de Bataille
-''c'est ce qu'on va voir Végéta !!''
Végéta se retourna et il vit Hermann avançant dans la Plaine

( vous voyez quand on voit un mec quand on s'y attends pas , il a une façon de marché trés particuliére , qui est souvent trés classes )


Mon dieu le duel risque d'être Titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 02:20

>>> METTRE CECI AVANT DE LIRE <<<


- Alors Végéta... Ta croisade sanglante est terminée!

- Qui es tu toi ? Tu n'es même pas un super guerrier!

- Je suis Hermann Krauss, pourfendeur de super vilain, et défenseur des supers gentils! Et je vais te tuer, parce que t'as pas été très cool avec mes potes Edgard et Naialo!

- Hahahaha, je vais t'écraser comme un insecte! Et pour me venger je détruirais toute cette planète!! Hahahah

- Non! Tu n'as pas le droit de faire ça! Pense à l'amour! L'amour, et la liberté! La liberté a un prix, tu sais! Le prix du sang! Et tu vas le payer aujourd'hui, pour que nos enfants puissent grandir dans un monde libre, sans guerre, sans violence! ET LA VIE, Mon p'tit végéta! La vie est un droit inaliénable! Pour cela, je vais te détruire!!!

- hin hin hin hin... je vais me faire les dents sur toi en premier, alors!


Voix off (la même que dans DBZ XD) : Le combat qui s'apprête à commencer peut s'annoncer décisif pour l'avenir de notre planète. Le nouveau guerrier inconnu qui a fait irruption dans le combat parviendra t'il à aider Edgard et Naialo à se débarasser de Végéta ?


Dernière édition par le 11/7/2007, 03:17, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 02:35

Naialo se gratta la tête , penseur.... , faut dire il venait Protonisé une Ville et Hermann n'avait encore rien compris , enfin tant mieux pour nos sorciers

-''Je crois qu'il faut en finir Végéta '' Cria Hermann

Hermann commença a prendre son élan et s'envola , chargeant Héroiquement sur Végéta
Végéta l'arrêta avec un seul bras
-''Tu sembles oubliés que tu n'es pas spé tank Hermann , tu vaus rien '' dit Végata en Regardant Hermann

et la , Végéta lui donna une Super méga patate a Hermann qui le trancha en deux , ce fut l'un des plus beaux one shot de l'histoire , , Hermann alors tomba

Pendant sa chute Hermann hurla
-'' J'ai TOUT PERDU, Ca fait chier , Ma vie est ruineé ''
et vous vous en doutiez , il s'écrasa en envoyant une gicleé de sang ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 03:08

- Mon dieu, il a tué Hermann!, dit Naialo
- Espèce d'enfoiré!, hurla Edgard

Naialo fixa un instant Edgard et lui dit ceci :

- Je crois que nous allons devoir utiliser une autre méthode...
- Oh... tu crois que nous devrions...
- Oui... nous allons LES appeller!
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 03:18

Edgard sortit un portable de sa poche , composa un numéro

-Allo ,Oui , Euh il y a un type avec une tronche bizarre qui tentent de nous désoudés la tronche moi et mon apprentie , Oui ... Oui.. Oui.. , non je ne suis pas Gay ! , Trés Bien , merci

Edgard raccrocha et se dirigea vers Naialo-''C'est bon , Ils arrivent , va dans ton Technoguerrier et allume la télé''

Naialo se dirigea vers son technoguerrier , s'installa et alluma la télé qui était intégré dans le mur , il zappa sur une chaine et une émission l'interpella

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cops/video/x13bu3_cops-tv-theme-song

Bad Boys Bad Boys

Aujourd'hui en direct dans Cops de l'espace, en direct de la Planéte Azeroth ou il y a que des trous du culs , l'arrestation d'un super Guerrier criminel

Naialo regarda alors dehors et vit une Voiture de Police volante s'arreté brutalement face a Végéta , celui fut rapidement maitrisé et embarqué dans la voiture [url][/url]


Dernière édition par le 11/7/2007, 03:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 03:20

Plus que satisfaits de leur combat titanesque, Edgard et Naialo se remirent en route, écrasant au passage Kinaï wifibox qui passait par là, avec leurs Technoguerriers.

- Oh zut j'ai encore écrasé un gnome, dit Naialo.
- Pas grave, cela n'aura plus la moindre importance quand notre mission aura été menée à bien ...

Et ils se mirent à rire comme des supers vilains.
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 03:32

Soudain INTELLIGENCE l'Ordinateur de Bord commença a s'agité-'' Alerte Alerte , Engin explosif a bords des deux Technoguerriers ''répeta l'ordinateur
-''Bordel de dieu, Naialo ejecte toi vite !!'' cria Edgard

les Deux sorciers s'éjectérent des Technoguerriers , juste avant l'explosion
mais qui leur voulait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 03:36

- Je pense qu'une seule personne peut nous aider à résoudre ce mystère mystérieux...
- Oh... tu ne veux tout de même pas ...
- Si! Nous avons besoin de l'aide de Jack Bauer!


*Ces événements prennent lieux entre 2h et 4h du matin*
*tic tac tic tac tic tac*

Jack Bauer arrive sur la scène du désastre et commence à rassembler les pièces à conviction...
Il s'approche plus prés du mécanisme qui a visiblement servi à déclencher la bombe, et lorsqu'il se releva ...


Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] 24JacketPalmer
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 03:43

Jack Bauer regarda les débris et il savait déja a qui il avait a faire
Il se retourna vers les Deux Sorciers et leur dit rapidement et clairement

-'' Hé bien , Messieurs , je vous conseilles d'allé a la Prison de Fort Preston en Alabama pour rencontré qui était capable de faire ces genres de Bombes ''

-'' Mais qui est ce ?'' demandérent les deux sorciers

-'' C'est un ancien Violeur , Manipulateur , étripeur , Zigouilleur ..''répondit Jack

-'' Oui mais c'est qui ?'' redemandérent les Sorciers

- '' Vendial ....''
https://www.dailymotion.com/relevance/search/JAILHOUSE+ROCK/video/x14jh7_elvis-presley-jailhouse-rock
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime11/7/2007, 03:51

*tic tac - tic tac - tic tac*
*Ces événements se déroulent entre 10h et 11h*


*Prison de Fort Preston - Alabama.*

- Hum... Vendial. Nous voici enfin face à face.
- OH! Salut les gars, ça f'sait un baille, dites donc!
- Oui... mais nous ne sommes pas là pour une visite de courtoise. Quelqu'un a essayé de nous assassiner.
- Quoi ? Comment ça ?
- Ne fais pas l'innocent..., intérrompit Jack Bauer. Le mode opératoire est le même que celui que tu as utilisé pour tenter de tuer Hillary Rodham Clinton, il y a 5 ans.
- Mais ça c'est du passé! Je n'ai même pas été condamné pour ça!
- Ha ? Et pourquoi es tu là alors ?, rétorquérent Naialo et Edgard
- Et bien euh... comment dire ... j'ai fait planter une instance...
- hein ?
- J'ai été déco en plein boss, ce qui a eu pour conséquence de faire wipe le groupe. ET puis j'ai accusé mon provideur, AOL. Résultat j'me suis retrouvé avec le double procès, celui pour plantage d'instance avec conséquence aggravée, et diffamation envers mon fournisseur d'accès.
- Hum... mais qui aurez pus nous en vouloir au point de mettre une bombe dans nos technoguerriers?!
- Il n'y a qu'une personne qui maîtrise les explosifs aussi bien que moi... Je lui ai tout appris...

* Jack Bauer perdant patience, chopa Vendial par le col de sa chemise sale, le plaqua au sol, et sorti son pistolet avant le braquer sur la tempe de Vendial*
- BON ECOUTE MON COCO, J'ai plus de temps à perdre avec tes salades, alors tu nous balances le nom de ton complice illico, ou j'te fais sauter le crâne, et j'peux te dire que c'est pas les gardiens qui vont m'en empecher.

- Ok ça va, calme toi vieux... Cette personne n'est autre que ...


Voix off (de dbz) : Qui est donc le mystérieux poseur de bombes voulant tuer nos amis ? Jack Bauer arrivera t'il à l'arrêter à temps, avant qu'il ne comméte l'irréparable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Empty
MessageSujet: Re: Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]   Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terrifiques Aventures d'Ed et Naialo! [Highly Déconne!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Naialo Darhuna
» Commentaire aventure de Naialo et Edgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser