Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BG] Naialo Darhuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime21/11/2006, 04:34

Background écrit et posté à 2h du matin, donc pardonnez les fautes.
J'ai essayé de garder "l'esprit Hermann". Mais n'étant pas lui, je me suis peut-être approprié des réactions qui n'auraient pas été les siennes. Donc si tu veux, je peux y apporter quelques modifications (si t'as de superbes phrases chocs à rajouter, lorsque c'est toi qui parle dans les dialogues)

-------------------------

[La scène se déroule quelques mois avant l’attaque du Fléau, et la chute de Lordaeron]

Cela faisait déjà plusieurs heures que le Baron parlait avec l’inconnu qui venait, depuis trois soirées, au bon Château d’Ombrecroc. Naialo, dans une autre pièce, écoutait discrètement, mais sans prêter trop attention, la conversation qui se déroulait dans la salle de réception.

- « NAIALO ! Ramène toi ici tout de suite », hurla Hermann.
- « J’arrive, Monsieur », dit –il timidement.

En arrivant dans la pièce, Naialo ne pus s’empêcher de regarder fixement l’homme, richement vêtu, qui se tenait assis à la table du Baron… Sans savoir exactement pourquoi, il ne pouvait en détacher son regard, comme attiré par une aura se dégageant de cette personne.

- « Sers à boire à Sir Mac Kintis, et tout de suite! »

Naialo commençait à verser le vin, en tentant vainement de détourner son regard, de se concentrer sur ce qu’il faisait…
Il savait ce qu’il l’attendait avec cette attitude : un sermon de la part de l’homme qu’il était en train de servir ou bien encore du Baron, suivi d’une punition comme le Baron savait en donner… mais il n’en fût rien.
Le Baron regardait toujours Naialo, les sourcils froncés, comme en remontrance perpétuelle sur son incompétence. Mais la réaction de l’homme était plus étonnante. Il ne disait mot. Ce qui mit Naialo encore plus mal à l’aise.
Sans tarder, l’homme se leva de sa chaise. S’attendant à recevoir une punition, Naialo, tremblant, se courba et ferma les yeux.

- « Quel est votre nom, jeune homme? »
- « Tsss ce n’est qu’un de mes laquets… Il s’occupe juste de mon fils, qui l’aime bien… Le bon personnel se fait rare, vous savez…», grommela Hermann.

L’homme regarda Hermann rapidement, puis repassa sur Naialo.

- « Il me semble vous avoir poser une question. », s’exclama Edgard Mac Kintis.
- « Je... Je m’appelle Naialo Darhuna, va… valet au service du Baron Kraus… Monsieur. », répondit Naialo
- « Hum… Vous avez des affinités avec la magie, je me trompe ? »
- « P’fff... c’est un soi-disant Mage… Il sait faire deux ou trois tours de passe-passe, mais rien de transcendant en combat. Rien ne vaut une épée… et celui-ci arrive à peine à en soulever une », dit Hermann esquissant un sourire narquois, tout en désignant Naialo d'un signe de la tête.
- « Ne dénigrez pas la magie, Hermann. Vous n’avez pas idée des moult avantages que nous pouvons en tirer. », lança Edgard, sur un ton calme et plat.

Le jeune mage-servant se sentait mis à l’écart de la conversation, même si les questions s’adressaient directement à lui. Pourquoi quelqu’un, et qui plus est, un ami du Baron, s’intéresserait-il à ses quelques pouvoirs ?
Perdus dans ses pensées, et toujours aussi troublé par la présence d’Edgard, Naialo n’entendait plus ce qu’il se disait autour de lui, comme plongé dans une sorte de transe éveillée...
Il fit surface lorsqu’un quignon de pain, provenant de la direction du Baron, le toucha à la tête.

- « Hey ! On te parle ! Répond, sinon je t’envoie nettoyer les écuries, puisque tu as l’air d’aimer la merde, petit incapable »
- « Pard... Pardon, excusez moi. » balbutia Naialo
- « Hmm… Je vous demandais donc si vous aviez suivi une formation pour manier la magie ? », demanda Edgard, toujours aussi stoïque.
- « J… j’ai suivi rapidement quelques cours à Dalaran, mais je ne puis financé moi-même les études, bien trop longues et trop coûteuses… »
- « Et à quoi ça te servirait hein ?? ‘Oh Regardez moi je fais des boules de feu, bouhouhou’, mimait Hermann. « Il faut des priorités dans la vie. La tienne n’est pas d’apprendre à invoquer du pain ou de l’eau, mais à me servir ! Tu as bien compris ? »

Naialo fit un rapide signe de la tête, pour approuver les propos du Baron, qui souri de plus belle. Edgard ne réagissait pas à ce que venait de dire le Baron, gardant son visage neutre, que Naialo avait vu depuis que Sir Mac Kintis venait au Château.

- « Et si… je vous proposais un petit arrangement… Je pourrais vous faire finir votre formation, si vous le désirez, et même vous en apprendre plus par moi-même. »

Le valet restait bouche bée devant ce que venait de dire l’homme.

- « Mais … C’est absurde… Pourquoi iriez vous former quelqu’un pareil… enfin ce n’est qu’un valet ! » , grogna Hermann, très proche de l’énervement. « Et il a du travail ici, il ne peut…»

- « Il suffit ! », dit Edgard, semblant perdre légèrement son sang froid. « Ceci n’est pas discutable, Hermann. Disons que … cela fait parti de notre accord. Bien, je crois que nous avons tout dit, vous pouvez nous laisser, Naialo. »

Le valet s'inclina pour saluer Hermann et Edgard. Il pus néanmoins entendre la reprise de la conversation, avant de quitter la piéce.

- « Fort bien. Où en étions nous.. Ah oui, vous connaissez sans doute la Famille Barov, Hermann… »

[]


Dernière édition par le 3/3/2007, 06:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: Re: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime5/12/2006, 06:10

Naialo ne se sentait pas rassuré. Cet ancien cimetière était vraiment le dernier lieu où il aurait pus souhaiter se retrouver… même pour un membre du Culte.

« Rejoignez moi à 18h00, à l’ancien cimetière de Raven Hill, en Duskwood.»

Ce mot signé de la main de Sir Edgard ne l’aidait pas à se mettre plus en confiance. Pourquoi ce rendez-vous… pourquoi dans cet endroit sordide? Peut-être était-ce l’heure pour lui de mourir, peut-être était-ce ainsi qu’en avait décidé les autres membres…

La brume couvrait doucement l’horizon gagné par la pénombre lorsque Sir Edgard arriva enfin.
« Naialo. Si je vous ai fait venir ici c’est pour une simple et bonne raison. », lança Mac Kintis.
Le jeune mage fermait les yeux, espérant que la suite n’allait pas se finir en « nous avons décidé qu’il était temps pour vous de nous quitter. »

« N’ayez crainte… si je suis ici, c’est uniquement pour parfaire votre formation. »

Un léger soupir de soulagement se fit entendre de la part de l’apprenti nécromancien.
Ce n’était qu’un cours… Mais cette fois-ci, il passait à la pratique.

Après avoir ingurgité différentes potions qu’avait préparé Maître MacKintis, Naialo reçu l’ordre d’ôter sa chemise, et de se tourner.

La légère brise qui se levait le fit frissonner. Mais une autre sensation vint vite remplacé le froid glacial de cette nuit d’hiver. La douleur. Naialo connaissait cette douleur. Elle était la même que lors des entraînements que lui faisait subir Hermann Kraus.
La douleur d’une lame qui vous transperce. Edgard venait de planter sa lame dans le dos du mage.

« Cela fait parti de l’expérience, laissez vous faire. Endurez la souffrance. Ne la fuyez pas. Aucune autre douleur ne vous prouvera plus que vous soyez en vie, Naialo. »

La lame traçait visiblement quelque chose dans son dos.

« Bien… la première partie est achevée. Nous allons maintenant voir une autre forme de douleur. Concentrez vous sur cette tombe. »

Naialo n’écoutait plus vraiment ce que disait Edgard. Malgré les conseils du prêtre des ombres, il tentait vainement de fuir son état. C’est alors qu’il fût frappé par une douleur encore plus terrible que ce qu’il n’avait jamais eu à souffrir auparavant.
Edgard semblait réciter quelque chose en Démoniaque… à chaques mots, la douleur se renforçait.
Jusqu’à ce qu’elle disparaisse totalement. Aussi simplement qu’elle était apparue.
Naialo semblait avoir perdu connaissance, mais il était néanmoins éveillé. Tout du moins, il était lucide. Edgard semblait toujours parler à ses côtés, bien que Naialo se sentait perdu dans un lieu inconnu.

« Voyez vous… ce petit rituel permet à votre conscience d’entrer en phase avec le Néant. Votre esprit erre à présent dans les limbes, Naialo. Vous voyez ce que vit une âme damnée, mais elle, pour l’éternité. Si vous êtes dans cet état, c’est simple : vous allez absorber l’âme de l’homme mort, sur lequel vous vous êtes concentré au travers de son tombeau. »

Le mage ne pouvait plus bouger. Malgré toute sa volonté, il ne pouvait plus bouger son corps. Mais la voix d’Edgard n’était pas la seule qu’il entendait, non... De multiples échos, des flashs… Le chaos à l’état pur.

« Concentrez vous, bon sang! », criait Edgard, à intervalles réguliers.

Naialo se concentra, aussi fort qu’il put, sur la tombe, le souvenir du mort.

« Maintenant proposez lui de vous fusionner avec vous. Dites lui que vous allez mettre fin à son égarement. Sa peine, sa souffrance disparaîtra. »

Le mage tentait de communiquer avec l’esprit du défunt... Il ne voyait seulement que d’anciens souvenirs de l’âme, lorsque l’homme était en vie. Le bonheur de sa vie passée, et la tristesse de sa mort, son errance dans le Néant.

La douleur physique recommençait doucement à faire surface… Naialo se réveilla. Edgard se tenait en face de lui, le regardant avec un léger sourire.

« Parfait. Notre petite expérience est à présent terminée. Vous avez accompli avec brio ce dont j’attendais de vous. Ce cours est fini»



Cela fait déjà plusieurs jours que cet événement a eu lieu. Mais le mage n’arrive pas à se détacher de ce qu’il a vu là bas. Comme si les souvenirs de la personne étaient devenus les siens. Il revoit fréquemment les images de ce qu’il ressentait, fréquemment, il réentend la voix de l’homme dont il a absorbé l’âme.

« Je deviens fou… », Dit-il en un murmure.



-------

(J'ai un peu romancé la façon dont ça s'est passé, et modifié le lieu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: Re: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime1/6/2007, 02:01

Plusieurs mois s’étaient passés depuis ces événements… Il y a bien longtemps que le vieux McKintis n’était plus là, pour quelques obscures raisons. Naialo avait continué seul sa formation, piochant dans les anciens grimoires qu’il avait réussi à trouver dans la bibliothèque de son ancien mentor.
Toute cette puissance qu’il avait à présent à son service… Il passait désormais la plupart de son temps à martyriser ses apprentis à la Scholomance, les tuant, et les rappelant à la vie, pour les tuer à nouveau.

Puis un jour… les jeunes nécromanciens trouvèrent son bureau vide. Le mage noir était parti. Plusieurs rumeurs circulaient. Il serait en mission spéciale, confiée par les plus hautes autorités du Fléau... D’autres l’annonçaient emprisonné dans les geôles de l’Aube d’Argent.


Mais la vérité était toute autre…
La puissance le dévorait lentement. Cette folie meurtrière le gagnait petit à petit. Naialo avait décidé de s’exiler. Sans même réellement savoir pourquoi. Il erra quelques soirs au Comté-de-l’or. Torturé intérieurement, il cherchait désespérément une solution à son conflit.

Lorsqu’il croisa Elrohil, ce dernier ne semblait pas le reconnaître. Naialo apparaissait nerveux et plus perturbé que jamais.


- « Toi-même tu as connu cela. La perdition intérieure. Tu sais ce qu’il m’arrive ! Que dois-je faire… que puis-je faire… »
- « J’ai bien peur pour toi que le mal ne soit profondément ancré en toi. Le pouvoir dévore ton âme. Bientôt tu ne seras plus que l’ombre de toi-même. Cette gangrène finira par détruire tes dernières parts d’humanité. La même chose est arrivée à beaucoup de personnes de mon propre peuple. Il n’existe aucune solution à cet état. Je ne puis t’être d’aucune aide. »


Naialo s’éclipsa plus loin dans la forêt. Il sorti de sa poche une petite fiole, l’ingurgita, puis commença une incantation dans un ancien dialecte démoniaque. Il sortit alors sa dague, et se la planta en plein torse, avant de finir l’incantation.
Ses yeux s’illuminèrent d’un blanc éclatant, puis il perdit connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Tïrnag

Tïrnag


Nombre de messages : 79
Age : 35
Classe jouée : Druide
Date d'inscription : 26/04/2007

[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: Re: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime1/6/2007, 13:24

Elrohil c'est rien qu'une grosse chouette toute weak qui se la pète (plus haut que son c**)

Moi je te le dis : une aspirine et ça passera.
Si tu veux un peu de mise en scène, prends un bain dans du lait tiré du sein d'une vierge elfe de sang. (oui ça ferra beaucoup de traite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 71
Localisation : Derriere vous, avec un sourire innocent et une hache
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 12/12/2006

[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: Re: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime1/6/2007, 17:41

biologiquement parlant ... une vierge elfe (de sang ou pas) ne peut avoir de lait ... (c'est comme pour les vaches ... vous savez, les genisses et les laitieres ... toussa toussa)

C'etait la minute biologique de meryl !
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: Re: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime1/6/2007, 18:09

ah il y avait quelque chose de logique dans le poste de Tirnag?
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: Re: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime1/6/2007, 21:01

Meryl a écrit:
biologiquement parlant ... une vierge elfe (de sang ou pas) ne peut avoir de lait ... (c'est comme pour les vaches ... vous savez, les genisses et les laitieres ... toussa toussa)

C'etait la minute biologique de meryl !

(hrp [vi quand même!]

Hum ça dépend Very Happy
La lactation est contrôlée par les hormones, donc un trouble de l'hypothalamus (infectieux ou psychique) peut tout à fait déclencher les "symptomes" d'une grossesse (comme dans le cas d'une "grosseusse nerveuse", le mental influence le corps a tel point que le corps réagit comme si la personne était réellement enceinte [arrêt des menstruations, etc...] ).

Youkaïdi, Youkaïda, C'était la minute bio... toussa, toussa.

edit: je tiens à préciser que ça reste assez très rare, mais qu'une telle "combinaison" peut exister. Smile
)
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 71
Localisation : Derriere vous, avec un sourire innocent et une hache
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 12/12/2006

[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: Re: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime1/6/2007, 21:27

(alors dans ce cas ... l'aspirine reste quand meme le choix le plus simple, parce que la trouver cette elfette la ... ca va pas etre simple non non non)

Bon les enfants c'est fini de polluer le baqueugroundeuh de naialo comme ca avec vos betises non mais oh !

Revenons en a Naialo l'archimage ! Est il mort ? Est il lichifié (ca veut dire transformé en liche ... non baron, en liche ! pas en lichi !) ? Le peuple elfique retrouvera t il des facies digne de ce nom ? Kinai parviendra t elle a reconquerir gnomeregan, la reponse, dans le prochain episode tadadadaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: Re: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime1/6/2007, 21:36

je ne cherche plus du tout a reconquerir gnomeregan , oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Naialo Darhuna Empty
MessageSujet: Re: [BG] Naialo Darhuna   [BG] Naialo Darhuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Naialo Darhuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire aventure de Naialo et Edgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser