Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aurore et Le Culte des Damnés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 18
Classe jouée : Chasseur
Date d'inscription : 20/06/2007

Aurore et Le Culte des Damnés... Empty
MessageSujet: Aurore et Le Culte des Damnés...   Aurore et Le Culte des Damnés... Icon_minitime7/7/2007, 19:59

Aurore est convoquée au Temple de la lune de Darnasus.

[Tyrande] - Sentinelle Aurore, soyez la bienvenue.

Aurore s'approche, pose un genou a terre, le regard fixé vers le sol...

[Tyrande] - Aurore je doit vous parler, veuillez me suivre dans mes appartement je vous prie.

Aurore suis la grande pretresse, legerement en retrait, inquiète et curieuse. Jamais la Grande Pretrêsse Tyrande ne s'etais adressé a elle personellement...

[Tyrande] - Sentinelle Aurore j'ai une mission delicate et tres dangereuse a vous confier... Malgrés votre jeune age vous avez prouvé a maintes reprises votre devotion envers votre pretresse et votre peuple.
Les humains et les nains sont corrompus de l'interieur, ça nous le savions deja... Ce que nous venons d'apprendre c'est qu'une secte appellée Le Culte des Damnés tente de preparer le retour du Roi Liche.

Aurore fremit a l'evocation de ce nom.

[Tyrande] - Nous devons les en empecher !!

Aurore acquiesse d'un hochement de tête.

[Tyrande] - D'apres nos informateurs le Culte des Damnés connaitrais des discenssions en son sein actuellement, c'est le moment idéal pour agir !!

Tyrande marque une pose...

[Tyrande] - Vous devrez vous faire passer pour une adoratrice du Roi Liche et infiltrer ce Culte des Damnés. Vous aurez surement a faire des choses peu agreables, qu'importe, votre mission doit etre une prioritée... Je ne vous cache pas que s'il venaient a decouvrir votre vrai visage, ils n'hesiterons pas a vous tuer... peut etre pire encore...

Tyrande sourit a Aurore
Aurore, genée, baisse les yeux...

[Tyrande] - Le Fleau ne doit pas renaitre !! Votre mission est d'une importance capitale Sentinelle Aurore !!

[Aurore] - J'agirais selon vos ordres Grande Pretresse !!

[Tyrande] - Je sais que vous ferez de votre mieu, j'ai entierement confiance en vous mon enfant...
Allez et revenez me voir lorsque vous en saurez plus au sujet de ces Damnés.

Aurore se dirige vers Hurlevent, confiante et inquiete a la fois... Elle sais qu'elle ne doit pas echouer !!

[Aurore] (à elle même) - Hermann... C'est lui leur supposé chef... Je doit gagner sa confiance...


Dernière édition par le 9/7/2007, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tïrnag

Tïrnag


Nombre de messages : 79
Age : 35
Classe jouée : Druide
Date d'inscription : 26/04/2007

Aurore et Le Culte des Damnés... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Le Culte des Damnés...   Aurore et Le Culte des Damnés... Icon_minitime7/7/2007, 20:02

HRP : Diantre ... on est deux elfes espions alors !!!
Il va falloir que l'on se découvre mutuellement ca pourrait être marrant.

Enfin moi j'ai un peu viré dans le côté "sauvegarder mes terres et détruire le reste" ... ce qui passe un peu moins bien et demeurera caché. cat



Ce serait pas bête de faire un post pour que chaque joueur connaisse les motivations des autres perso, même si le leur ne le sait pas.
Du moins dans nos têtes en vacances ça pourrait éclaircir les choses.


Je verrai ça après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 18
Classe jouée : Chasseur
Date d'inscription : 20/06/2007

Aurore et Le Culte des Damnés... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Le Culte des Damnés...   Aurore et Le Culte des Damnés... Icon_minitime7/7/2007, 20:37

[HRP]
A Tirnag...

Je suppose que tu travaille pour le cercle cénarien ? Pas moi... Je reçois mes ordres directements de la Grande Pretresse Tyrande... Et tu n'es pas sans savoir que ce n'est pas l'amour fou entre Tyrande et Fandral...

Mais peut etre es tu L'INFORMATEUR dont m'a parlé la Grande Prêtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 18
Classe jouée : Chasseur
Date d'inscription : 20/06/2007

Aurore et Le Culte des Damnés... Empty
MessageSujet: 1er rapport a la Grande Prêtresse Tyrande   Aurore et Le Culte des Damnés... Icon_minitime8/7/2007, 11:57

Rapport sur les activités du Culte.

Maitrese, j'ai reussi à infiltrer la secte d'heretiques, ce fut plus facile que je ne l'aurais pensé...

Il semblerais qu'actuellement cette secte de fanatiques devoués au Fléau connaisse quelques troubles en son sein... Une rebellion dirigée par un mage fou (givré :p) et un druide obsedé par les pommes a eu lieu, les dissidents ont formé leur propre secte , ils se font appeler "Le Conseil des Damnés..." Je ne connai pas a l'heure actuelle les causes de cette separation, mais je travaille d'arrache pied pour obtenir de plus amples informations.
Concernant le retour du Roi Liche et les activités du Culte, je ne sais pas grand chose pour le moment... Je suis neanmoin tres surprise de voir que nombre de nos freres et soeurs Kaldoreï fassent partis de ce Culte voué a la destruction...

Je reste votre obligée et vous prie de croire en ma totale devotion pour vous Maitresse bien aimée.

Aurore noue le message autour du cou de son lion noir.

Aurore chuchotte a l'oreille d'Humar "Va mon frere, remet ce message a qui tu sais !"

Le lion, noir comme la nuit, rapide comme la foudre, s'eloigne et disparais en un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore et Le Culte des Damnés... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Le Culte des Damnés...   Aurore et Le Culte des Damnés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore et Le Culte des Damnés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.
» Candidature: Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser