Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature: Aurore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Invité




Candidature: Aurore Empty
MessageSujet: Candidature: Aurore   Candidature: Aurore Icon_minitime20/6/2007, 16:35

Bonjour a tous

Pseudo: Aurore
Classe: Chasseuse 70 spé bête (template PvP)

Motivations: J'ai repris WoW il y a 2 mois apres plus d'un an d'arret, Je me retrouve sur LCE un peu seul, la plupart de mes anciens amis ayant stop ou reroll... Je suis donc a la recherche d'une guilde ou reigne la bonne ambiance et l'envie de jouer ensemble.
Je suis tres tres PvP, bien qu'il m'arrive de faire un peu de PvE a l'occasion. J'ai remarqué que vous faisiez des BG en guilde et c'est ce que je recherche. Il faut avouer que mis a part Alterac, l'alliance est plutot pitoyable en BG...
Je ne suis pas un RoXXor et ne cherche pas a l'etre, mais j'apprecie le BON et le BEAU jeu, les BG avec une tactique et de la discipline, ce que j'espere trouver chez vous si vous m'acceptez Smile

En esperant que vous me ferez l'honneur d'une petite periode de test dans vos rangs, je vous souhaite un bon jeu.

PS: Si vous avez des questions n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Chevalier de la Mort
Hermann


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Partout où il y a des gens à exterminer. Ouai, partout !
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature: Aurore Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aurore   Candidature: Aurore Icon_minitime20/6/2007, 20:11

Candidature serieuse, stuff honnête, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoignes nos rangs.

+1 donc !

(En plus, tu as utilisé LE smiley custom => Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature: Aurore Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aurore   Candidature: Aurore Icon_minitime20/6/2007, 20:27

Salutations, Aurore!

Et bien, tout d'abord, j'ai zieuté un peu ton armu, va falloir une chtite phase restuff pour prendre toute ton ampleur (du gladiateur par exemple).

Mais sinon, tu m'as l'air très sympathique, alors c'est un +1 pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 18
Classe jouée : Chasseur
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature: Aurore Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aurore   Candidature: Aurore Icon_minitime20/6/2007, 21:23

Ravi que ma candidature vous plaise.

Pour ce qui est de mon stuff, comme je l'ai dit je n'ai repris WoW, il n'y a que 2 mois. J'ai eu un peu de mal a up 70, je passai mon temp dans les BG...

J'ai fait un peu d'arene 2vs2 avec mon pote Arénos (Démo), 1680 en 2 semaines et une trentaine de matchs.

PS: mon pote Arénos, grand amateur de PvP comme moi, sera surement interressé pour rejoindre votre guilde.

Allez pour faire plaisir a Hermann Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Aurore Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aurore   Candidature: Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Le Culte des Damnés :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser