Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.

Aller en bas 
+10
Elrohil
Enculeurdorc
Mimosa
Naialo
Deorwine Mac Kintis
Edgard
Meryl
Vendial
Ivan
Dame Trycia
14 participants
AuteurMessage
Dame Trycia
Sublimissime Souveraine
Dame Trycia


Nombre de messages : 66
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime6/1/2007, 20:15

Alors un petit post qui nous permet de voir ce que pense les personnages les un des autres (un peu de roleplay Surprised) Surprised

Je commence Surprised

Ce que Trycia Dalis (la terrible démoniste niveau 60 qui veut conquérir le monde) pense de...

- Edgard :

Le vieux nécromancien un peu trop croyant à l'oeuvre du Fléau... Un peu de recul lui ferait du bien. Au fond ce n'est pas un mauvais bougre... Enfin, si, il est sûrement plus fou que nous tous.

- Hermann :

Le Baron Kraus est un barbare sans gènes qui ne pense qu'à se divertir... Sous sa grosse armure et ses airs de vieux père il cache un profond racisme et des instinct de boucher... Je comprends pourquoi Edgard s'est allié à lui, et c'est dommage qu'il soit dans le camps du nécromancien Surprised

- Vendial :

Mercenaire aux ordres d'Hermann, et d'Edgard, il est dangereux pour mes ambitions personnels... Mais reste d'une aide toujours sympathique. Je crois qu'il aime violer les femmes... Faut que je fasse attention...

- Naialo :

Le discret serviteur du baron camoufle sous ses airs de niais un mage extrêmement doué. Il suit des cours de nécromancien, et subit les humeurs de son maître. Il devrait, à mon goût, s'imposer un peu plus...

- Tirnag :

Mon serviteur. Rien à dire à son sujet, il est à mes ordres et n'a pas intéret à me trahir.

- Meryl :

Une gentille fermière... Mais qui cache, je pense, de droles d'ambitions. Elle me sera utile.

- Kinaï :

.... Qu'est-ce qu'elle fiche ici ?!

Ce que Trycia Dalis (le résultat de sa visite des cavernes du temps avec Tirnag et Psychée, une sale gamine de 18 ans Surprised) pense de...

- Edgard :

Un vieux prêtre. D'après Ivan, il est contre moi... Mieux vaut faire attention Surprised

- Tirnag :

Mon frère ! C'est lui qui m'a sauvé, je ne peux que lui être reconnaissante... Bien qu'il ne semble pas s'intéresser à moi pour ce que je suis, mais pour ce que je peux lui apporter. J'espère que je me trompe à ce sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Serviteur du Fléau
Ivan


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Abysus abysum invocat
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 23/11/2006

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime6/1/2007, 21:44

Ce que Veel (le méchant démon qui a profité des péripéties de l'Elfe Tirnag pour s'introduire en Azeroth) pense des autres :

- Edgard :

La personne la plus dangereuse qu'il soit.
Puissant serviteur du Fléau, il faut à tout prix éviter un affrontement direct avec lui pour le moment.
De plus je sais que c'était lui à Brassenoire ... il en veut à Dame Dalis maintenant qu'elle est affaiblie.

- Hermann:

Puissance destructrice, mais il ne reste qu'un simple humain dénué de véritable "intelligence". A ne pas sous-estimer, mais bien moins dangereux qu'Edgard.
De toute façon on sait bien ce que vaut la "noblesse" dans ce monde.

- Naialo:

L'inconnue de l'équation.
Mage sûrement puissant, il semble bien trop en retrait, se contentant de servir son maître de Baron qui vaut moins que lui. Ca cache quelque chose. Peut-être un véritable monstre ? A surveiller de près.

- Vendial:

Un mercenaire typiquement des plus humains. Une brute sourde à tout autre raisonnement que celui de ses maîtres. Un véritable danger ! Il faut savoir l'agacer mais sans aller trop loin. Jouons le jeu du farceur de service qui ne vaut pas un clou, il nous laissera peut-être en paix.
(alternative : continuer à lui faire peur avec des coeurs et en portant les habits faits par Maesa ... le dégoûter)

- Kinaï:

QUELLE PESTE ! Aucune importance dans mes projets.

- Mëryl:

Sale traîtresse. Je ne pense pas qu'il faille la garder comme Dame Dalis le souhaite. Elle finira par payer.
Patience ... j'ai déjà prévu son châtiment.

- Trycia:

Ma seule couverture efficace. Il me faut la servir sans aucune erreur.
Depuis son accident elle semble bien plus faible, mais je sens qu'elle n'a rien perdu de sa puissance.
Je pourrais m'en débarasser, mais cela ne me servirait pas.
Je dois plutôt la protéger du Culte jusqu'à l'accomplissement de son projet. Peut-être y ai-je à perdre ... mais à y gagner aussi, que sais-je ?

- Guilbert:

Jeune freluquet sans intérêt.
Fils du Baron ? Que les Vents du Néant soufflent en paix.
Tel père, tel fils ... on ne risque pas grand chose.

- Tearn:

Elfette ... donc digne d'intérêt.
Son peuple ne nous a que trop longtemps tenu en échec.

-Yfrasot:

Encore inconnue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vendial
Chevalier de la Mort
Vendial


Nombre de messages : 27
Localisation : La bas.
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime7/1/2007, 02:14

Au tour de Vendial :

-Trycia : Simple gonzesse complétement folle pour moi, la violer ne le tente pas.

-Hermann : L'homme qui lui a trouver du boulot, il aime tant qu'il paye.

-Edgard : Vendial est feignant et ce vieux en robe lui file du boulot. Il aime bien mais sa feignantise et n'aime pas trop le voir.

-Naialo : Valet du Baron, qu'il ne semble pas trop connaître mis a part pour se battre.

-Ivan : Type qui se la joue clown et qui ferais bien d'arrêter avec ses coeurs au rouge a lèvre.

-Kinaï : Gnomette un peu trop sûre d'elle pour lui, mais il apprecie sa mentalité de petite tueuse.

-Meryl : Simple fermière se laissant faire (huhu), mais qui semble cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 71
Localisation : Derriere vous, avec un sourire innocent et une hache
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime7/1/2007, 16:44

Ci joint un extrait decodé d'un calepin de Meryl... redigé post "affaire de darnassus"

Edgard : Ce monsieur est louche², trop gentil pour etre honnete ... Ses tentatives pour me detourner de MA voie commencent a m'agacer .

Vendial : Encore un monsieur qui ne s'exprime pas conformement a ce que ses atours laissent presager. Il n'est pas ostensiblement mechant avec moi mais ... louche aussi, et pas tres fin dans ses approches ...

Trycia : Dame Trycia est ... exuberante, mais elle a toujours été ainsi ... je ne la supporte plus trop en ce moment cependant.

Tirnag/Ivan : Alors lui c'est vraiment la personne a eviter, completement cintré.

Hermann : Le baron hihi, amusant, je l'aime bien mais il a trop tendance a crier.

Naialo : Je l'ai peu frequenté, mais c'est un monsieur gentil et serviable.

Kinai : Coupine Kinai cheers

Guilbert : Louche ... et sans doute un peu pervers.

Tearn : Elfe qui se donne des airs superieurs parce que, soit disant, elle serait la favorite de Trycia ... sans interet ni puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime7/1/2007, 18:06

Trycia:
Personne l'ayant beaucoup déçu... , elle n'a plus aucune utilité pour Edgard, C’est la dégénérescence de la magie , mais elle peut être consideré comme une sois disante ''menace''

Naialo:
C’est l’élève d’Edgard, il a un grand avenir dans la magie , sa position d'avocat de la Goheime Bank va sûrement lui donner un statut trés confortable , c’est un homme très utile

Ivan:
C’est un homme méconnu , sans grand intérêt …

Vendial:
L’homme qui s’occupe des sales besognes , le criminel dans toute sa splendeur , Edgard l’aime bien , c’est un homme sur qui on peut compter

Deorwine Mc Kintis:
Étant sa nièce , Edgard porte un grand intérêt sur son avenir , Deorwine est une personne de confiance et elle lui semble assez dévoué , son statut de Trésorière de la ’’Goheime Bank’’ va aussi lui donner un statut assez confortable

Meryl
Personne très froide , elle cache beaucoup trop ses ambitions ….

Hermann :
L’homme qui incarne l’autorité , Edgard le trouve un peu trop laxiste , c’est un homme très cupide , qui a toujours envie de plus en plus de pouvoir , ce qui plait a Edgard

Kinaï :
Edgard la trouve utile et sa servitude le réjouit

Guilbert:
Un vrai gosse de riche , son attitude amuse Edgard

Tearn :
Une elfe rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime16/1/2007, 10:19

Kinai sans folie passagere :

Hermann : vilain baron n'hesitant pas a intenter contre ma vie , si j'ai si peu d'interet , pourquoi il a tenté de me tuer 2473 fois?! ah non non non.

Naialo : bien qu'il serve Hermann , il n'a jamais vraiment fait preuve de grande torture avec moi , cependant cela pourrait changer oui oui oui.

Trycia : ancienne amie passé dans le camp de la folie , une personne que mes petits bras n'ont pas su detourner de son destin , snif snif snif !

Vendial : Vendou ne m'a jamais porté interet hihi , il viol que des "catins de luxe et a forte poitrine" , donc je n'ai rien a craindre hihi ! être gnome et bien plus qu'une protection.

Meryl : je suis tres attaché a cette personne, pourtant elle semble suivre le même destin que Trycia , es que je vais encore perdre une amie dans la voie de la puissance? ohlalala...

Edgard Mac kintis : comme dirait monsieur toc il s'agit d'un grosse enfoiré de fils de pute ! il est un peu a l'origine de beaucoup des problemes lié a hurlevent , il faut s'en mefier ! dernierement je ne l'ai pas vu..mais je dort beaucoup il faut dire...

Ivan : un humble serveur vu au comté de l'or. Semble avoir des tendances homosexuel....me vole pas Aoshi !!!!

Tearn : une elfette qui a beaucoup perdue en fierté , même si elle reste fidele a elle même.


ce que pense Kinai apres "un rapide passage de Edgard" :

Hermann : un amis de mon maitre ! il est un peu bourrin sur les bords mais a ses cotes le sang coule bien ! c'est une bonne chose.

Naialo : il m'a beaucoup aidé a droite a gauche , je me demande si il deviendra une sorte de liche a forçe d'utiliser ce genre de pouvoir , hin hin !

Trycia : prenez des oeufs , battez les en neiges , ajouter une oreille d'ingrate que mon maitre lui a appris , vous obtenez cette vilaine pucelle , Vendial a jurer de s'en occuper hin hin. Mais si mon maitre le souhaite...

Meryl : pacte ! pacte ! on ne touche pas ! hin hin !

Tearn : un lapin geant ! hin hin , j'aime les lapins qui cours qui cours.

Edgard : mon maitre ! je doit d'ailleurs lui repasser ça grande tenue necrophile , au boulot ! oui oui oui.

Guilbert : fiston du baron , probablement élevé a la ferme des brackwell ou un truc du genre...aucune education.

Ivan : prend beaucoup d'aise avec moi , je ne sais pas pourquoi !


ce que pense Deorwine :

Edgard : elle est bien contente de savoir qu'un de ses parents et vivant , et qu'il a suivit la même voit qu'elle.

Trycia : une sois disante menace , qui se trouve belle en plus.

Naialo : euh je l'ai jamais trop entendu parler...

Vendial : un violeur...enfin Edgard lui interdira de me toucher toute façon.

Hermann : baron noble un peu bourrin...mais qui sais au minimum se distinguer.

Tearn : vermine...

Meryl : c'est qui ça?

Guilbert : un puceau qui aimerai bien que je lui aprenne....probablement élevé entre darnassus et Orneval...depuis quand je doit donner ses premiers émois a un gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime13/2/2007, 22:35

Ce que pense Naialo des autres:

Hermann: Un vieux barbare un peu fou assoifé de sang et de pouvoir... Un noble un peu rustre au final.

Edgard: Enseignant de Naialo, sa connaissance de la magie démoniaque est sans faille, des plus interessantes, et est plus qu'utile à Naialo.

Trycia: Seul réel "concurrent" de Naialo, mais le danger s'est beaucoup amoindri depuis sa perte de mémoire... Ceci peut-être exploitable à son profit, sans doute.

Vendial: Personnage apprécié par Naialo, de par son allégance au Culte, même si ce n'est qu'un mercenaire, ses aptitudes au combat sont des plus utiles.

Ivan: Sa relation avec "la nouvelle" Trycia est assez étrange. Que recherche t'il exactement ?

Kinaï: Une gnome... Sa servitude peut être utilisée dans certaines circonstances...

Meryl: Personnage assez inconnue.. élève de Trycia, donc il faut s'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Mimosa
Serviteur du Fléau
Mimosa


Nombre de messages : 10
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 30/04/2007

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime12/5/2007, 15:55

Ce que pense Kâmahl des autres :

-Hermann : Un baron ça ? Il ne m'interesse pas et ce n'est pas un probléme pour mes futurs projets .

-Edgard : Necromancien qui pourait m'être utile dans ma formation , cependant trop dur à approcher .

-Naialo : Un valet qui celon moi vaut beaucoup mieux , il est plus ouvert qu'Edgard donc trés serviable .

-Trycia : D'aprés se que l'on m'a dit c'est une folle , d'aprés les rumeurs c'est un monstre surpuissant , d'aprés moi elle est trés serviable comme offrande .

-Vendial : Un simple barbare , malheureusement son expérience au combat pourait me nuire .

-Ivan/Tïrnag : Personnes que je n'ais jamais rencontré cependant il semble qu'ils soient de puissants personnages .

-Kinaï : Un monstre ?!

-Caçolynx : Une draeneï qui semble cacher des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Enculeurdorc

Enculeurdorc


Nombre de messages : 4
Classe jouée : Enculeur d'orc
Date d'inscription : 10/03/2007

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime12/5/2007, 18:48

et vous m'avez oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohil

Elrohil


Nombre de messages : 38
Localisation : A Shattrath car de làbas on se tépé partout !
Classe jouée : Druide kikoulol masteroxxeur
Date d'inscription : 16/02/2007

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime13/5/2007, 21:38

Idem Sad Ils m'aiment pas.

/cry
Revenir en haut Aller en bas
Tïrnag

Tïrnag


Nombre de messages : 79
Age : 35
Classe jouée : Druide
Date d'inscription : 26/04/2007

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime14/5/2007, 00:40

Elrohil a écrit:
Idem Sad Ils m'aiment pas.

/cry

Elrohil : Jeune elfe insolent. Son manque de respect envers ses Ainés est à la mesure de son ego ... disproportionné. Coureur de jupons également "renommé" (dans le mauvais sens du terme) Bref, il a encore tout à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 71
Localisation : Derriere vous, avec un sourire innocent et une hache
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime14/5/2007, 00:43

elrohil : hmmm voyons ... ah oui c'est l'elfe qui se prend pour le fils de mal... heuuu c'etait quoi le nom deja ... malotronc ... heuuu ... enfin c'est un elfe important parait il ... il a dû sacrement se cogner la tete sur un coin de table un soir ou il etait ivre ... M'enfin il n'a pas l'air tres mechant pour autant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrohil

Elrohil


Nombre de messages : 38
Localisation : A Shattrath car de làbas on se tépé partout !
Classe jouée : Druide kikoulol masteroxxeur
Date d'inscription : 16/02/2007

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime14/5/2007, 01:56

( Et Adwaur ? Il est dans la guilde lui :p

Faudrais que j'essaye de faire un truc dans le même genre mais là la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime14/5/2007, 08:58

Adwaur :

Deorwine : connais pas.
Kinaï : connais pas.

Elrohil :

Deorwine : boarf juste un elfe...
Kinaï : sympathique une fois brossé et passé sous la teinture rose, oui oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Serviteur du Fléau
Kamal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2007

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime29/6/2007, 03:46

edgard : hum je le connais que peu et rien ne m'a marqué a son sujet .. hormis sa fervente loyauté envers la liche

hermann : l'un des seuls que je respecte .. deja je sais très bien que le baron connais ma vraie valeur contrairement a certain du culte ..

vendial : étant le bras droit du baron . ou alors ca laisse l'impression je le respecte aussi pour sa personnalité neutre en dehors des convictions pour le fleau il est vrai que je n'ai pas eu à me froisser avec lui

naialo : un mage sanguinaire .. qui ne manque pas de culot .. j'aime ca tout comme vendial et hermann c'est trois personne je les sens plus redoutable dans leur acte qu'ils ne s'en vante ..

tirnag : un elfe radoteur .. il serait bien placé sur le culte .. de toute manière je n'ai que faire de ces remarques ou de ses avis .. tant qu'il ne se fait pas tuer par l'ennemi il servira .. en ce qui me concerne s'il a un problème direct avec moi .. je ne manquerais pas de lui montrer ce que veux dire .. "etre à sa place"

caço : une draeneï fort ravissante .. sa presence ne me gêne au aucun point ..et je serais meme sensible à quelque eventuels aproche

dremus : un autre ancien paladin qui à pu percevoir l'ultime vérité de la lumière pour s'être join au culte .. cela est respectable

lenne : il est toujours bon d'avoir une petite presence d'animale de compagnie meme si elle n'en ai rien .. c'est toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
Dremus

Dremus


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Bruxelle
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 29/05/2007

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime29/6/2007, 14:28

Edgard : Ce vieux nécromancien m'est assez méconu...
Bah , qu'il soit fou ou pas , il m'est assez utile c'est derniers temps...


Hermann : Voila m'sieur l'Baron . Peut etre l'une des personnes les moins folles du Culte . Mais bon , c'est etonant qu'il soit encore en vie...


vendial : Drole de gars lui... Bah , je me dis qu'il vaut mieux l'avoir comme allié que comme enemi...

naialo : Ce vieux mage semble passez son temps a transformer ses enemis en mouton... Encore un fou...


Kamal : Il a un reputation assez terrible , ce paladin...
Encore une fois , je prefere l'avoir de mon cote que chez l'enemi...
Ce qui m'inquiete le plus , c'est qu'il semble encore avoir toute sa tete...

lenne : C'est une elfe qui se transforme en chat.... ou le contraire , a voir .


Tïrnag
: A premiere vue , on dirait un elfe....
Apres, on se rend compte que c'est un autre fou...
Bof , il semble plus obsédé par ses explosifs que par le Fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Lënne

Lënne


Nombre de messages : 4
Classe jouée : Druide
Date d'inscription : 29/06/2007

Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime4/7/2007, 16:01

Vendial:

Voleur de bourse. Il est à l'origine, bien qu'il ne le sache et ne l'ai voulu, de mon premier excès de rage, donnant naissance à ce que je suis devenue aujourd'hui.


Hermann:

Un barbare, raciste.
Je me suis disputée avec lui par le passer, mais aujourd'hui les choses ont changé.


Naialo:

Il m'avait brûlé ma pauvre fourrure il y a bien longtemps.
Cependant, il est courtois et sympathique, quand on le connaît un peu mieux.


Kamal:

Une vieille connaissance. Lui aussi, a ... " Mal tourné ".
Un adversaire redoutable... L'un des seuls paladins à m'avoir vaincue.
J'aurai ma revanche... Héhé.


Tïrnag:

Un vieux druide, qui, comme moi, se bat comme une bête.
Je l'apprécie... Je pense que je peux lui faire confiance.


Dremus:

Etrange paladin déchu... Je ne le connais pas très bien.


Caçolynx:

Alasthia ne l'a pas ratée... Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.   Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que pense notre personnages des autres membre du Culte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser