Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notez vos pickups !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Notez vos pickups ! Empty
MessageSujet: Re: Notez vos pickups !   Notez vos pickups ! Icon_minitime22/3/2007, 21:14

Moi j'ai joué avec un vieux mec, un wawa 70, il sautait tout le temps en pretextant être skillé et faire du kitting, il tank comme une tanche, il tient pas l'aggro, que je me mange dès le premier critique un peu élevé (ce qui est pas rare en spé fire avec 30% de crit).
En plus c'est un ninja looter, et il a la réput d'arnaquer les bas level en leur proposant un objet bleu, en prenant leur argent sans leur remettre l'objet.

Enfin voilà, si vous le voyez dans votre groupe, cassez vous ou kickez le, il se nomme Hermann, du Culte des Damnés.

/taunt Very Happy

-------

Sticky. Je trouve l'idée assez bien, n'hésitez donc pas à poster ça ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Dremus

Dremus


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Bruxelle
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 29/05/2007

Notez vos pickups ! Empty
MessageSujet: Re: Notez vos pickups !   Notez vos pickups ! Icon_minitime13/7/2007, 22:14

un wawa 70 , chez les croisés , je sais plus exactement son nom , Yormachin , vendiou , aide moi :p...


Bon , ce mec est un n@@b -_-"...
- il tank pas bien alors qu'il est spé def ( huhu je passait plus de temps a heal le mage et vendiou que lui )
- Kevinattitude : il se met a expliquer a agamos qu'il faut une arme plus lente en main gauche car son dps est mou la... pourtant , il etait suffisant pour lui faire perdre l'agro >.<...
- Ha ninja tout les loots des boss ( des bracelets en plaques lvl 68 alors qu'il a deja ceux de la quete du laby >>'... forgeron spé arme 350+ , mais non , vas y qu'il need la hache du boss de fin >>'...)

Bref , ce mec est a evité XD...
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Chevalier de la Mort
Hermann


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Partout où il y a des gens à exterminer. Ouai, partout !
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Notez vos pickups ! Empty
MessageSujet: Re: Notez vos pickups !   Notez vos pickups ! Icon_minitime15/7/2007, 03:40

Moi j'ai croisé un mec hier, un bas level avec qui j'ai fais une instance

=> Tanguy : Chasseur nain

Déjà, il parle en SMS, mais on dirait qu'il s'applique dans son SMS quoi.

"Tinkiète on va fere sa trankill et sa va se passé trankille."

Déjà il annonce la couleur. Surprised Alors voilà, je penses que quand il sera 70, on l'évitera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edgaroun
Invité




Notez vos pickups ! Empty
MessageSujet: Re: Notez vos pickups !   Notez vos pickups ! Icon_minitime17/8/2007, 02:23

Notez vos pickups ! GS_9f7a04f29d23eb6a1aa7a670a05d8591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez vos pickups ! Empty
MessageSujet: Re: Notez vos pickups !   Notez vos pickups ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez vos pickups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Accoudé au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser