Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owned




Nombre de messages : 2
Classe jouée : Chaman
Date d'inscription : 02/03/2007

Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul   Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul Icon_minitime2/3/2007, 16:48

Ownëd Jeune Chaman Exilé de sont Monde.. il rejoin Azeroth...
Depuis quelques temps des voix, des sons, des souvenirs Tourmentes ses rêves.

Se voyant dans ses reves assit sur un trone de Glace.

Il rechercha un peu plus des informations au sujet de ce trone...
Il arrive Rapidement en lisant des Documents sur l'ancienne Lordaeron des informations remontant à Ner'Zhul et Kel' Thuzad


Pris d'une Ambition fanatique du à des reves qui le ronge peu à peu.
Il plonga rapidement dans les ombres se prennant pour un général de Kel'Thuzad...

Il oublia d'ailleur ses fideles Protections envers la nature. Et en profita plus pour détruire celle-ci.

Apres plusieurs momment. Il rencontra un démon qui avais remonté de la porte des ténébres...
Ownëd s'agenouilla devant celui-ci mais non pas par crainte de mourir mais pour pactiser avec celui-ci...
Le démon dont le nom est encore inconnu à promis a Owned des pouvoirs incomensurables digne d'un général de la Légion.

Il lui jura donc fidelité... La mission d'Owned et maintenant de répandre de nouveau le Fléau mais les rues de toutes les capitales d'Azeroths...
Et comme promis dans le Pacte toutes les personnes Tombé sous le Fléau d'Owned deviendrons ses Esclaves..

Owned Reve de créer Son Fléau et Controler des Milliers d'esclaves Comme Ner'Zhul la fait...
Et n'oublions pas à la base Ner'Zhul n'étais qu'un simple Chaman.. Comme Owned à la base...



--------------------------------------

HRP:

Bonjours à tous pour les personnes qui m'ont connu sur Goldshire InRP
Ma personnalité que j'ai eu le plus longtemps est un Elfe 60 Pretre Ombre... Sönny
Utilisant d'ailleur ce meme Genre de RP...

Malgré mon orthographe et mon petit BG par rapport à beaucoups de joueurs.. je suis un joueur de la OldScool RP ..
Jouant RP depuis le début de ce serveur..
Aillant fais toutes les Grandes Guildes RP du serveur
(Le Bouclier de Stormwind, La compagnie Ecarlate)

J'ai plus de 6 rerrol de niveau 60 dans ce serveur...

Je souhaite poser une Candidature pour mon personnage Dreine 16 Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul   Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul Icon_minitime3/3/2007, 06:02

Salutations, Ownëd.

Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Plusieurs points à étudier:

1/ Je sais bien que l'orthographe/conjugaison n'est pas primordiale pour certains... mais elle l'est pour moi. Désolé mais ton post me brulait la rétine au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture. Je ne prétend pas manier la langue française d'une manière parfaite, mais quand même, il y a des fautes à éviter... (Mais tu t'en excuses, et grâce à ça tu marques un point...)

2/ Ton background est... comment dire... assez dans l'idée du "Je suis le Roi des Ténèbres, adulez moi, pauvres fous!!! Et en plus Ner'zhul, c'mon papounet, et ma maman c'est Tyrande, elle me fait des crépes au foie de broche-tripes quand j'suis gentil"... Enfin c'est l'impression qu'il s'en dégage. A savoir que nous sommes des adorateurs de Ner'zhul (corrompus par la magie et la soif de pouvoir toussa, toussa), et en aucun cas ses prétendants au trône de glace... (Gloire à Lui, au passage)

3/ Incohérence dans le BG: Fléau <> Légion. Et oui, les anciens p'tits copains de Ner'zhul (Sargeras, Kil'jaeden et compagnie) ne sont plus trop potes depuis War3: The Frozen Throne, cf. les appels du Roi Liche à Arthas, qu'il "convoque" en Northrend, car il sent son pouvoir s'effriter (La Légion estime que sa tâche est terminée, et veut l'éradiquer). Enfin bref, nous servons Ner'zhul, et non la Légion Ardente.

4/ Le nom de ton personnage... Ca fait mauvais genre. Le prend pas mal hein, mais "sodomiztauren" ou "fucklahord", ça ne fait pas très crédible roleplayistiquement parlant... et le tien, "owned", est dans le même goût. Au final je crois que c'est ce qui me choque le plus dans tout ça... (On ne demande pas d'être une leetz-roxxor sur l'histoire de WoW)


Au final si tu as l'impression qu'un avis globalement négatif émane de ma réponse, c'est que tu ressens bien les choses, car c'est le cas.
Si ta candidature venait à être acceptée, ce sera sans mon approbation, mais reste à voir les réponses de mes comparses.

Bon courage néanmoins pour le devenir de ton personnage.

Au plaisir.


Naialo.

PS. : Oui je suis un sale connard. (J'anticipe la réaction, sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Owned




Nombre de messages : 2
Classe jouée : Chaman
Date d'inscription : 02/03/2007

Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul   Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul Icon_minitime4/3/2007, 20:08

Non je n'insulte pas Wink

Donc pour le pseudo..
Voui je suis entierement Daccord mais je venais de repprendre WoW
et je ne pensais pas me remettre aux RP.

Pour Mon BG...
Mon personnage na rien d'une représentant des t'énebre le prince méchant au super pouvoir etc...
Simplement un naif qui écoute les belles paroles d'un membre de la Légion manipulateur.
Simplement mon personnage éssaye de réaliser ses reves et souhaite faire vivre ses ambitions.


Maintenant plutot que de parler des points faibles pour le recrutement disvutons plutot des points forts. histoire de vanter le peu de choses que je peu.. c'est toujours une chance en plus Wink

Donc j'ai possible une orthographe qui laisse à désirer... Mais l'expériance dans les millieux RP...

Depuis des années sur Forum, MMO, jeux par navigateur... je fais du RP...
Sur Goldshire j'ai eu avec Sonnÿ une personnalité malgré tout mes défaults su me faire une grande place du à mon RP plutot sombre...
(Et je dois d'ailleur etre l'un des premiers du serveur avec Ryvius à l'époque à utiliser ce RP ^^ enfin dans les personnes le jouant SW/Goldshire.

J'ai d'ailleur en autre point fort bien martiriser la guilde de Brendel "les flammes quelques choses" (depuis le temps me rapelle plus éxactement le nom mais une guilde RP bien connu pour éffacer les adorateurs du Fléau d'Azeroth ainsi que le Fléau lui même...

et à vrai dire pour mon BG qui a parru Brouillon j'ai jamais rédigé ou utilisé de BG j'ai habituellement toujours Forgé la personnalitée et l'histoire de mes persos au fur et à mesure du temps...

Et pour les érreures Légions/Fléau j'ai un peu honte apres avoir lu depuis le temps au moin 4x l'histoire de Ner'Zhul....

Enfin bon je vais être honnete j'ai baclé par manque d'idée et changement de mes habitudes ou j'ai jamais eu le besoin de créer un BG ou si j'en avais un c'est au fur du temps et de mon jeu.. et avec un perso qui date de 4 jours c'est plus difficile ^^


Voili Voilou...

Donc bon apprament c'est négatif et moi je ne peu m'interesser à une guilde si une personne est contre ...
J'aime pas créer de movaise humeur sauf dans mon RP plutot hautain hihi ^^

Donc je vous dis à Tous A+ Sur Goldshire ou dans un groupe ou ou vous voulez ^^
Bonne soirée et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul   Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owned Un Chaman sur les Traces de Ner'Zhul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Le Culte des Damnés :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser