Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gnome démoniste

Aller en bas 
+3
Ivan
Deorwine Mac Kintis
Dame Trycia
7 participants
AuteurMessage
Zeclya
Invité




[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime9/2/2007, 23:41

Sombre salutations,

Je vous adresse cette missive afin de vous faire part de mon profond interet vis à vis de votre organisation. Après rencontre du membre Vendial m'invitant à découvrir votre demeure, et après avoir pris connaissance des lignes directrices qui régissent le Culte des Damnés, je vous soumet ma présentation ainsi que ma proposition d'implication.

Nul interet de ressasser le passé, cela n'a aucun internet. A cela, je préfère vous proposer une succinte présentation de ma personne à l'heure actuelle. Gnome mathématicienne, j'ai un profond amour pour l'algèbre. Passant des soirées à résoudre des équations logarithmiques des dérivations mécaniques, je me suis tout naturellement orienté vers l'ingénieurie où j'excellerais bientôt. Afin d'accompagner cette activité, j'ai également appris le minage, qui m'assure un apport en matières premières, malheureusement indispensable à toutes créations.

Démoniste adepte, il me parait indispensable d'attirer votre attention sur ma faible résistance et ma force limitée. En effet, mon implication à la vie militaire étant toute récente, je n'ai pas encore eu le temps d'accroitre mon niveau de maîtrise de l'arcane. Cela n'est qu'une question de temps, il ne ne sied guère de conserver ma nuisible faiblesse.

Fine dîplomate, j'assurais en parallèle de mes études sur la mécanique scientifique les relations dîplomatiques entre de nombres villages, en tant que comis de la négociation, ma rhétorique s'est tout naturellement ajusté, ce qui me permet à l'heure actuel de manier finement la plume. Cela n'est en rien une entrave aux instincts guerriers primaires et sanguinaires qui peuvent me conduire à des folies meurtrières (Gleuuaaaaaah, en un mot ! pirat )

Il convient d'indiquer ce que je pense apporter au culte : La réponse est simple : Mon abnégation la plus totale, mon plat dévouement, ma future puissance et mes talents dans quelque domaine que ce soit.

Je remercie d'ores et déjà Vendial pour ses précieux renseignements.

/*_______________/HORS ROLEPLAY/____________________*/

Je vous propose également une description du joueur derrière Zeclya, j'ai cru comprendre que vous jouiez également hors roleplay, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je vis à brest où j'étudie la mécanique, âgé de 19 ans, je vais déménager l'année prochaine pour m'installer seul et rentrer en IUT informatique a quelques centaines de kilomètres de mon domicile.

J'aime beaucoup m'impliquer dans un projet, mon projet actuel est un peu léger, mais ça fait vraiment du bien, et il se résume en trois lettres commancant et finissants par "W", je vous laisse deviner Smile

J'apprécie énormément le roleplay, mais également le contact réel avec les joueurs, pour discuter simplement ou poutrer en masse (pourquoi pas !), je m'accomode d'a peu près tout. Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et de la sympathie.. Je préviens tout de même à l'avance qu'il m'arrive d'avoir des délires solitaires, il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas encore tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Trycia
Sublimissime Souveraine
Dame Trycia


Nombre de messages : 66
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime9/2/2007, 23:53

Heu... Salutations ! Très intéressante cette candidature...

Hrp :

Heu... Bien que je ne joue plus moultement, mon avis ne va qu'à moitier compter mais... T'as l'air d'être un mec bien ! Bon, sûrement pédophile puisque tu joues une gnome si je ne m'abuse... Mais on ne juge pas quelqu'un sur ses tendances sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime10/2/2007, 01:18

Dame Trycia a écrit:

Bon, sûrement pédophile puisque tu joues une gnome si je ne m'abuse... Mais on ne juge pas quelqu'un sur ses tendances sexuelles.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Serviteur du Fléau
Ivan


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Abysus abysum invocat
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 23/11/2006

[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime10/2/2007, 02:43

M'a l'air bien sympa le gnome ... ça nous changera de Kinaï.

*** MOUHAHAHAHAHAHAHA ***



Zoophilie ? ... On parle de moi ?
tirnag, Elrohil, Shîndara ... bref ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime10/2/2007, 03:13

Candidature acceptée, Zeclya est guildée.


edit : "je vais déménager l'année prochaine pour m'installer seul et rentrer en IUT informatique a quelques centaines de kilomètres de mon domicile." => Nobody's perfect, pas de chance. (pour l'IUT Info, pas pour l'habitat en solo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Zeclya
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 7
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 10/02/2007

[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime10/2/2007, 11:10

Je recommence avec les liens, les smileys.. Je n'ai pas de bouton éditer =]

Quelque chose contre l'informatique ou l'IUT, monsieur ? santa

Sinon, j'ai parmis mes multiples compétences (sait-on jamais) des talents de webmaster et d'administrateur (genre ici ou ici des fois que le culte des damnés devienne un jour le culte par excellence de WoW et que les sponsors réclament la création d'un site de clan pour y placer les publicités rémunérées a 200 po le clic =])
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Chevalier de la Mort
Hermann


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Partout où il y a des gens à exterminer. Ouai, partout !
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime10/2/2007, 20:16

Zeclya a écrit:

Je préviens tout de même à l'avance qu'il m'arrive d'avoir des délires solitaires, il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas encore tongue.

Pour peu que tu aies Team Speak, tu te rendras vite compte que le délire est un prérequis pour entrer dans la guilde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime10/2/2007, 23:14

Zeclya a écrit:

Quelque chose contre l'informatique ou l'IUT, monsieur ? santa

J'y ai fait mon temps, donc pour répondre à ta question: oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Vendial
Chevalier de la Mort
Vendial


Nombre de messages : 27
Localisation : La bas.
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 20/11/2006

[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime11/2/2007, 13:24

Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime12/2/2007, 05:38

Hermann a écrit:
Zeclya a écrit:

Je préviens tout de même à l'avance qu'il m'arrive d'avoir des délires solitaires, il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas encore tongue.

Pour peu que tu aies Team Speak, tu te rendras vite compte que le délire est un prérequis pour entrer dans la guilde Smile !

Déjà rien que la moitié des posts du forum, quand on n'est pas préparé, ça peut faire peur -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnome démoniste   [Candidature] Gnome démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gnome démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Le Culte des Damnés :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser