Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerrier 63 , Fanatique du fléau .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azerøth
Invité




Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Empty
MessageSujet: Guerrier 63 , Fanatique du fléau .   Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Icon_minitime1/2/2007, 10:04

Sombrejour , Je suis Azerøth , ancien nom : la fameuse Dizzy ! J'ai migré sur Ysondre mais je suis revenue .... (Ancien rp : Tuer a la vallée d'alterac , mais aujourdhui même , Dizzy s'est relevée parmis les morts pour avoir sa vengeance .. ) J'ai un parfait stuff RP pour une fanatique du fléau^^ et je serais prêt a être sadique pour faire souffrire les gens :p Voila j'aimerais rejoindre votre guilde car elle me plait beaucoup ..
*Disparait dans un eclat d'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Vendial
Chevalier de la Mort
Vendial


Nombre de messages : 27
Localisation : La bas.
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 20/11/2006

Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 63 , Fanatique du fléau .   Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Icon_minitime1/2/2007, 10:12

+1 , Joueuse RP et dans nos tranches de niveaux pour Instance c'est idéal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Chevalier de la Mort
Hermann


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Partout où il y a des gens à exterminer. Ouai, partout !
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 63 , Fanatique du fléau .   Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Icon_minitime1/2/2007, 15:49

Salutation Azerøth !

Donc, j'ai bien réfléchis, et je ne vois aucune objection à ce que tu entres dans la guilde ! Smile Nous n'avons aucune exigence de temps de jeu, de stuff ou de niveau, nous cherchons juste des joueurs sympa, skillés, RP et qui n'ont pas de scrupule à tuer un tauren.

Donc voilà, je mets un +1, contactes Vendial, Naialo où moi IG, pour te faire guilder !
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 63 , Fanatique du fléau .   Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Icon_minitime2/2/2007, 05:44

Salutations Azerøth,


Je vais faire confiance et suivre l'avis de mes deux confrères officiers (dont l'un qui est notre Ô combien puissant Guidmaster adoré *séance de léche terminée*), on va dire +1, après une ch'tite discussion, notamment sur ton intention en rejoignant notre guilde, j'entend par là, nous notifier tes objectifs ... PVE? RP seulement?

Bonne fin de journée Azerøth.
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 63 , Fanatique du fléau .   Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Icon_minitime2/2/2007, 09:54

Guerrier 63 , Fanatique du fléau . 699326418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 63 , Fanatique du fléau .   Guerrier 63 , Fanatique du fléau . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 63 , Fanatique du fléau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Guerrier pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Le Culte des Damnés :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser