Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [BG] Edgard : Déchéance

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

[BG] Edgard : Déchéance Empty
MessageSujet: [BG] Edgard : Déchéance   [BG] Edgard : Déchéance Icon_minitime4/12/2006, 22:23

An 6 a Darrowshire :

Edgard Mc Kintis rentre chez lui après l’office de la soirée pour y rejoindre sa famille, il traverse le village et se retrouve devant sa modeste maison


En rentrant dans sa maison, Edgard posa sur la table de la salle à manger, du pain d’une livre, du pâté et une bouteille de vin

Soudain une magnifique femme sortie de la cuisine, cette femme s’appelait Mathilde, C’était la femme de Edgard
-« Alors, tu as dévalisé le marché après ton office, on dirait ? Chéri » s’écria t’elle
-« hé hé, Oh ! Que oui. Je vais te raconter ça, mais d’abord mangeons, L’office m’a donné faim »

Un enfant descendit l’escalier de la maison, c’était un gamin d’une dizaine d’années, il avait des cheveux noirs comme des corbeaux et avait de magnifiques yeux bleus

-« Papa ! » cria l’enfant en sautant dans les bras de Edgard
-« Te voila William, Alors avec le précepteur ? tout s’est bien passé ? » Répliqua Edgard
-« Oui, mon petit Papa, j’ai appris plein de choses, tu savais que les nains vivaient dans les montagnes ? »
- « Oui et ils boivent beaucoup dans leurs montagnes, rétorqua Edgard en souriant, Bon on va manger, assis toi »
-« Oui, mangeons, mangeons » dit Mathilde

La famille commença à manger gaiement en parlant de tout et de
n’importe quoi


-« Alors, comment c’est passé ton rendez vous avec le maire Averglaine, ce matin, Chérie ? C’est quand même le troisième du mois » dit Edgard en souriant
-« Comme d’habitude, Chéri, ce Mr Averglaine est d’un ennui. »
Edgard se gratta la barbe, se leva de sa chaise et alla prendre une petite boite dans son sac
-« Je t’ai apporté un petit cadeau» s’écria Edgard en donnant la boite à Mathilde

Celle-ci l’ouvrit la boite et découvrit avec émerveillement une magnifique bague incrustée de diamants
-« Oô, c’est magnifique, Edgard tu me gattes trop »
-« Bonne anniversaire chérie » répondit Edgard en lui donnant un baiser sur la joue

Mathilde mit la bague à son doigt en souriant

Vingt minutes plus tard, le repas s’achevait
-« William, il commence a se faire tard, monte te coucher » dit Edgard en regardant son fils

William s’exécuta et monta dans sa chambre

Edgard se rapprocha de Mathilde et l’enveloppa de ses bras
-« Fêtons cet anniversaire » chuchota Edgard en mordillant l’oreille de Mathilde
-« Je suis pas d’humeur, chéri »
Ils allèrent tout deux dans leurs chambres et s’assirent sur leur lit, Mathilde en voyant Edgard déçu par son refus, lui posa un gros baiser sur la joue, voulant lui montrer qu’elle l’aimait bien tout de même.
ils restèrent de la sorte, sans parler pendant quelques minutes


Edgard pris la main gauche de Mathilde et commença à jouer avec une vieille bague en or, c’était un magnifique anneau incrusté de pierres précieuses, il était toujours au même doigt que son alliance , et Edgard l’avait toujours connue la
-« Mon petit anneau, dit Mathilde, c’est a Darrowshire que Averglaine me l’a fait cadeau pour mon mariage avec toi »
Edgard leva la tête, surpris.
« Qui donc ? Le Maire ? , tu le connaissais bien avant que j’arrive »
Lorsque les yeux de Edgard se posèrent sur les yeux de Mathilde, elle sentit un petit froid glacer ses joues. Elle voulut répondre, et ne trouva rien
-« Mais, Tu m’as toujours dit que c’était ta mère qui te l’avait offert a tes seize ans a Caer Darrow »
-« Mais Non, mon chérie, je ne t’ai jamais dit que ma mère m’avait laissé cet anneaux »
-« Comment ! Tu me l’as dit vingt fois…, Il n’y a pas de mal à ce que le maire te donne des cadeaux, il t’en a déjà donnés pleins. …, Mais pourquoi me l’avoir caché ? Pourquoi me l’avoir menti, en parlant de ta mère ? »
Mathilde voyait qu’elle se perdait, et elle voyait aussi qu’il lisait clairement sous sa peau, elle sentait ses traits se décomposer, un tic nerveux tirait les lèvres de Edgard.

-« Non, Comment tu as osés !! » bégaya Edgard

Il suffi d’une minute, Edgard la jeta d’une secousse en travers du lit et il se mit a la taper sur elle, des deux poings, au hasard

En quatre ans de vie commune, il ne l’avait jamais frappé, et la il la massacrait, dans un emportement de brute, avec ses mains qui n’avaient lu que des livres

-« Mais, Comment as-tu osés me faire ça, Garce, tu as couchés avec !..., tu as couchés avec… ! »

Edgard s’enrageait et répétait cette phrase tout en la battant, ignoble spectacle …..
« Avoue le que tu as couchés avec, pute ! » cria Edgard
-« Non, non ! » pleurnicha Mathilde

Edgard répéta la question plusieurs fois et elle continuait à nier pour qu’il ne la tue pas !

-« Avoue que tu as couchés avec ou je t’éventre ! » cria Edgard, son visage était totalement déformé par sa colère, Mathilde lisait dans son regard, et elle avoua son aventure d’un jour avec Averglaine

Alors ce fut abominable. Edgard poussa Mathilde et la tira par les cheveux dans la cuisine, il lui empoigna la tête et il la cogna contre un pied de la table, il la cogna plusieurs fois, le sang coulait abondamment du crâne de Mathilde meurtrie par ce sale type, elle hurlait pour qu’il cesse son passage a tabac

Chaque fois, qu’elle essayait de se redresser, Edgard la rejetait sur les carreaux
Et soudain, les hurlements de Mathilde se turent, Mathilde ne bougeait plus, elle gisait par terre dans son propre sang.


Rapidement , Edgard se calma de sa colère noire et comprit l’acte de folie qu’il venait d’infliger a sa femme , la femme qui lui avait donné un fils , la femme qu’il l’avait aimé , il l’avait sauvagement tué , Il l’avait tabassé a mort …
Edgard empoigna alors le cadavre de sa femme

-« Non … Non…. Qu’ai-je fait ?!! …, Non Mathilde relève toi, s’il te plait !!!! »
Mathilde ne se releva jamais …


Edgard alors regarda en direction de l’escalier et fit avec stupeur, son fils contemplant effrayé par cette ‘’ exécution Familiale ‘’
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Edgard : Déchéance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire aventure de Naialo et Edgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser