Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dremus

Dremus


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Bruxelle
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ombre... Empty
MessageSujet: L'ombre...   L'ombre... Icon_minitime7/7/2007, 01:17

Chevauchant une pluie glacée , l'humain ne semblait pas faire attention a se qui l'entourait.
Vetu d'une armure de plaque que peu d'homme aurait ete capable de porter , celui n'etait pas tres grands , mais il etait imposant .
Une etrange aura entourait le mysterieux cavalier , qui malgré son armure et la caparaçon de son destrier , semblait aller plus vite que n'importe quelle autre cheval .

Dremus chevauche ainsi jusqu'a arriver a une etrange tombe , portant pour seule inscription des runes naines .
Descendit de son cheval ,le paladin s'approcha et se mit subitement a genou , dans la boue et sous pluie , devant cette meme tombe .

Dans les tenebres qui s'abattait peu a peu , une ombre apparut soudain devant l'ancien paladin.

Mon Seigneur , ils...
Je sais tout , coupa l'ombre .
Que dois je faire ? m'allier aux traitres ou rester aux cotés du baron ?
Tu le dis toi meme , se sont des traitres...ils n'auront que la mort pour seule recompense s'ils continuent dans cette voix...
Toi , mon messager au pres du Culte , tu resteras pres du baron .

Bien , Maître.
L'ombre reflechit quelques instant et dit ensuite :
Dis moi , vers qui aurait ete ta loyauté si je n'avais choisi pour toi ?
Dremus , relevant la tete , repondit :
Vers le baron , Maître , j'ai perdu deja ma vie , mon ame et mes anciens amis... je prefererais encore mieux mourrir une deuxieme fois que de perdre la derniere chose qu'il me reste , mon honneur...
Satisfait de la reponse , l'ombre disparu .
Se relevant , Dremus se remit en selle.
Puis , reparti au galop...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser