Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.

Aller en bas 
+5
Hermann
Dremus
Deorwine Mac Kintis
Tïrnag
Artthàss
9 participants
AuteurMessage
Artthàss

Artthàss


Nombre de messages : 1
Age : 29
Classe jouée : Paladain
Date d'inscription : 24/06/2007

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime24/6/2007, 06:31

RP:
1 paladain saproch de vou de maniuèr pitoresk prè de comté de lor, pdt ke vou féte qqch. Il se présant pis il vs di "bjr nobl hom". Vs etez intrigué par lallulre gargantuesk de cet hom en armur sombr; é vs di "jsen kom 1 ora dé démon de prè otour de vs, kom si vs etez du fléau". Vs répondé alor "ui, en efet, on en é". Le paladain vs sourid é comensse a vs expliké sa vie ke son per ces le chef du fléau dé méchan. "KOI?!", insinué vou! "Nétil pa possibl ke vs soyé le fiss de Arthas, le roi du fléua ke ns servon?" cria vous de manière dithyrambique. Le paladain vou souriad alor dune fasson péremptoire ke vs navié jamai vu avan. "en effé, je sui bien le lui don vou parlé si hautainement, le fléau nété ke lépiphénoméne de ma nésance é du control de mon papa par la mechante épé demoniak". Prenan ses aises, le paldain rétorque "Mn papa croti ke je sui mor. Mé en fait non. Je vs rentré dan vou, pr etr o servisse de lui kom il é pontifié". Le paladain repri son souffle, visiblemand érinté par cette anonce cacophonique. vs le trouvé fortemn volubile ds sa manière d'éructer la conversassion, ne faisan preuv docune abjection. "écouté, je sai ke mn pragmatism pe vs stupéfié dan une manièr inéxtricable", dit il, en se gratan le muscle du cou. "ne me chérché pa, c moi ki vou trouverez, g une vré vue nyctalope, je v vou surveilé" dit il sur un ton racoleur. le paladain vous souriad une derniere foi, avan de disparaitr dan les les lymbes, de manière cataplasmique, entouré de fumé violett, bleu é maron.. o loin vs enten dé cri de plainte, de tortur....


hrp:
Salu ls amis, je mapel Artthàss, je sui le fiss d'arthas, mé jé le mm nom, car ct la mode a l'épok de donné le mm nom o fiss ke le pére. (c pr lhisotir rp lol) Alor dc, je postutionne dan votre guild car je lé vu dé foi dé gen chez vou du culte à la hall dé maitr dé BG dan hurlvan, é pi g kiffé vot ékipman MDR! vs é dé boss lé mec sérieu, je ve le mm stuf, alor je vien postutionner chez vs pr ça pck je ve le mm stuff de ouf
alo jé sui paladin lvl 70 spéicia un pe ds tt lé domène, g spé 16/20/25, g mi 2 poin en vindikt pck c bien jé fé dé gro déga en pvp sur lé H2, pi je résis bien et je heal ke bien lol mé il me mank un pe de stuf pr etr trè ford kom vou (voici mon arbr c 1 truk mortel ke fé fé moi mm http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?3223012201000000000054221030102000000000003312312121230100000000 ) sinon je me présent, je mappel Baptiste, j'ai 13 ans, mé je ss trè matur, mm mé paren le disen ke pr mn age, je sui matur kils dise lol
jador bcp le rp c pr sa ke je ve etr ché vs
jespr ke ma letre de postution vs a plu, é ke vs allé me prnd, merci a vs
à++++++++++++++++++++++++++ lé ami, é viv le fléau !



edit: jé mi dé couleur pr ke ce soi agréabl à lir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tïrnag

Tïrnag


Nombre de messages : 79
Age : 35
Classe jouée : Druide
Date d'inscription : 26/04/2007

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime24/6/2007, 10:54

/tar Naialo

/cast *lancer de pomme*

ONE SHOT !

*Vous gagnez 50k d'honneur*
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime24/6/2007, 12:23

limite a mettre en post it de ce qu'il faut pas faire non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dremus

Dremus


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Bruxelle
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 29/05/2007

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime24/6/2007, 12:33

Les traducteurs sms , quelle belle invention :p...
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Chevalier de la Mort
Hermann


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Partout où il y a des gens à exterminer. Ouai, partout !
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2006

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime24/6/2007, 13:42

Fake. Mais de qui ?

Suspect numéro 1 : Naialo
Suspect numéro 2 : Edgard

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime24/6/2007, 17:23

*_*

Joli en tout cas XD
Surtout si vous avez pris le temps de lire la petit histoire RP, ça vaut le détour


You made my day Artthàss (/love)
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Elrohil

Elrohil


Nombre de messages : 38
Localisation : A Shattrath car de làbas on se tépé partout !
Classe jouée : Druide kikoulol masteroxxeur
Date d'inscription : 16/02/2007

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime24/6/2007, 17:26

Exelent xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Serviteur du Fléau
Kamal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2007

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime24/6/2007, 17:35

impossible de lire écrit comme ca .. sinon a la fin obligé de prendre un doliprane
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime25/6/2007, 00:04

GG o tip qua écri sa pirat
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime28/6/2007, 23:19

j'ai ma petite idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.   [sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sticky] Post de recrutement : Ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sticky] Macro utiles. [Toutes classes]
» bah ouai, faire mc a deux , c'est possible ^^...
» Faire un looping en monture volante !
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Le Culte des Damnés :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser