Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eïghir Durendal , Âmaterasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Eïghir Durendal , Âmaterasu Empty
MessageSujet: Eïghir Durendal , Âmaterasu   Eïghir Durendal , Âmaterasu Icon_minitime22/6/2007, 13:29

Tard dans la soirée, Eïghir rentre d'un séminaire a la cathédrale de hurlevent. Arrivant prés de la banque, elle découvre deux hommes encapuchonnés, l'air sombre, mais au yeux si brillant d'intensité...aucun doute, son passé la rattrapé a nouveau.

"Gulamir Âmaterasu, shak nektel.

-Vous suivre...? de toute façon je n'ai pas le choix, je sais ce qui arrivera sinon..."

Une sorte de sourire se dessine dans l'ombre des des inconnus.

Bien plus tard au pic blackrock, Eîghir est désormais face a un homme en noir avec une belle couronne de flamme , et son père toujours en grosse armure d'adamantine trônant fièrement.


La chasse a assez duré, Âmaterasu, il est temps de rentrer dans le rang...Tu m'a fait perdre beaucoup d'énergie tu sais.

Eïghir crache par terre.

"Qu'importe, je ne suivrai jamais de mon plein grés ta croisade macabre, plus jamais..."

A ces mots le seigneur du lieu se mit a éclater de rire.

La dernière fois déjà au steppes, tu m'a échappe, mais crois tu que sacrifié ta vie suffira? il serait tellement facile de t'enchaîner et de faire de toi au même titre que ta soeur une "couveuse" mais j'ai d'autre projet pour ma dernière fille...

Le grand être en armure se relevant

"Soyons clair, si tu refuse de m'obéir ce sera ton destin et...toute tes connaissances mourront, une par une je prendrai plaisir a les trouver et les exterminer.

-Tu n'oserais pas !

Ben voyons... Tu sais très bien qu'aucun d'entre eux ne pourrai me résister , nous sommes a l'aube d'une heure nouvelle, et j'ai trouvé un allié de poids également intéresser par les pouvoirs de la lumière...tu sera mon émissaire la bas.

Ne sachant plus quoi dire, les larmes aux yeux , et pour la première fois, Eïghir baisse la tête, l'autre homme a la beau noir comme le charbon souriant de plus belle, puis prenant la parole.

"Ma soeur...très chère soeur je ne t'en veut pas d'avoir tué notre autre soeur, et je même si je ne le comprend pas j'ai une solution a ton calvaire, une fois ce rituel finis , tu aura de nouveau oubliée ces gens, et ta mission pourra reprendre."

L'avenir semble avoir rattrapé la paladinne , en face d'un choix crucial pour elle et ce qu'elle aime, le lendemain elle apparut impassible sur une colline faisant face a la citadelle de l'effroi.

Candidature donc, paladinne vindicte niveau 70 stuff trés peu corresctement lol! peut être un jour mieux qui sais? en atendant je joue beaucoup kinai mais je n'oublie pas ma paladinde...
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Chevalier de la Mort
Hermann


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Partout où il y a des gens à exterminer. Ouai, partout !
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Eïghir Durendal , Âmaterasu Empty
MessageSujet: Re: Eïghir Durendal , Âmaterasu   Eïghir Durendal , Âmaterasu Icon_minitime22/6/2007, 16:07

+1 pour cette belle candidature !

(Par contre, tu changeras cet avatar qui a géné ma lecture. -_-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eïghir Durendal , Âmaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Le Culte des Damnés :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser