Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tearn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Trycia
Sublimissime Souveraine
Dame Trycia


Nombre de messages : 66
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 19/11/2006

Tearn Empty
MessageSujet: Tearn   Tearn Icon_minitime25/11/2006, 14:34

« Andu-falah-dor! »

Un éclat lunaire vînt s’abattre sur un infernal dont les pieds étaient enracinés. L’immense golem de flamme se brisa, et une elfe aux cheveux violet tomba a genou devant les restes du démon.

Elle s’essuyait le front tout en agitant une des pierres qui composait le monstre. Cela faisait presque un mois complet que Tearn combattait la Légion en Ashenvale, sans répit. Son physique avait grandement changé ; ses yeux, autrefois brillants et perçants, avaient perdu de leurs intensités, et étaient soulignés de lourds cernes. Sa peau, violette dans le passé, avait prise une teinte plus pâle, plus fantomatique. Ses cheveux de la couleur des bois d’Ashenvale n’étaient plus que l’ombre d’eux même, leur couleur se faisant plus sombre de jour en jour.

Tearn toussait bruyamment. Elle se soulevait avec difficulté. Mais de toutes manières, elle devait atteindre son objectif : chassez la Légion d’Ashenvale.

C’est alors qu’une chose exceptionnelle se produisit. Elle senti une présence. Ce fût une sensation comme jamais elle n’en avait ressentie. Une voix résonnait dans sa tête. Une voix de femme. Elle l’avait déjà entendu.

« Sinu a'manore, kaldoreï. »

La langue utilisée ressemblait fort au darnassien, mais « Sinu a’manore » ne signifiait rien pour l’elfe de la nuit. Après une longue hésitation, elle prit la décision de suivre son instinct et de trouver cette voix.

Elle prit la forme d’une panthère, agile et discrète, et longea les parois de la vallée dans laquelle reposait le tueur de Cénarius, Grom Hellscream. Elle vît une longue pente grimper vers le haut, vers un antique refuge des saisons. Elle suivi le sentier pour rejoindre le refuge des saisons.

L’endroit était infesté de démons. Pourtant, tous semblaient en état d’alerte. Tearn se faufila entre eux, et s’engouffrai dans le bâtiment. Une chose surprenante apparut devant elle ; les cadavres de dizaines de démons étaient étalés là. L’elfe continua son chemin… Jusqu’à atteindre une immense salle. Le mur gauche supportait un balcon, sur lequel une femme se tenait. Une femme aux cheveux noirs, à la robe violette et au sourire mauvais.

« Bal'a dash, malanore, Tearn… »

L’elfe se mit à genou directement. Elle esquissa un sourire. La voix de l’humaine résonnait dans sa tête. Elle lui disait qu’elle aussi voulait la fin de la Légion, et que son maître, ainsi que toutes l’armée du Fléau, aussi. Tearn avait enfin trouvé des alliés… Peu recommandable, mais c’était tout ce qui s’offrait à elle.

Elle se souvint de ce qu’avait dit un jour Elhora Nor’Shadil :

« A force de côtoyer les ombres, sont esprit s’affaiblit et devient plus malléable. C’est ce qu’on appelle la corruption. Et personne n’est à l’abri de celle-ci. »


hrp : Donc je vais faire entrer mon elfe dans la guilde... Alors je sais, gnagnagna on aime pas les elfes, je comprends, mais au moins ça nous fera du monde en plus (....) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

Tearn Empty
MessageSujet: Re: Tearn   Tearn Icon_minitime25/11/2006, 16:53

Tout allié est bon à prendre, elfe ou non. Le corrompre sera un jeu d'enfant Twisted Evil

(level, et classe [drood je suppute] ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Edgard
Nécromancien
Edgard


Nombre de messages : 150
Classe jouée : Prêtre de la CIA
Date d'inscription : 19/11/2006

Tearn Empty
MessageSujet: Re: Tearn   Tearn Icon_minitime25/11/2006, 21:37

ma foi , je ne suis pas contre cette adhésion , je suis même plus tot pour
Revenir en haut Aller en bas
Dame Trycia
Sublimissime Souveraine
Dame Trycia


Nombre de messages : 66
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 19/11/2006

Tearn Empty
MessageSujet: Re: Tearn   Tearn Icon_minitime26/11/2006, 13:18

(druide lvl 32)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tearn Empty
MessageSujet: Re: Tearn   Tearn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tearn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Le Culte des Damnés :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser