Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le destin de Kamal Duval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamal
Serviteur du Fléau
Kamal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2007

Le destin de Kamal Duval Empty
MessageSujet: Le destin de Kamal Duval   Le destin de Kamal Duval Icon_minitime11/5/2007, 18:26

L'histoire se passe vers la toute première guerre.

kamal 5 ans natif du val d'est, c'est retrouvé confronté lui est son village à l'assault des troupes d'orgrim doomhammer. Orgrim, rasa tout le village et massacrant lui et ses hommes tout villageois a porté de vue.
les parents de kamal, essayant de sauver leur enfant en tentant de traverser la rivière débouchant du lac de cairn. Ils furent cependant découvert et se virent criblé de flêche par derrière tandis que kamal retenant sa respiration dans l'eau avec devant lui les visages figés de ses parents au yeux grand ouvert ...
Après avoir déambuler dans la forêt en état de choc, il fut trouvé par une poignée de survivants qui ont pu s'échapper à l'aide d'un véhicule inhabituel .. ils se sont échappé par la voie des airs en direction de Forgefer.

kamal passa son enfance à Forgefer pendant la fin de la première guerre qui a aboutit à la destruction de hurlevent. Lors de l'alliance faite pour affronter la horde, kamal se frustre de ne pouvoir participé a la deuxième guerre étant pas préparé et encore assez jeune.

Une fois la victoire de l'alliance sur la horde et la reconstruction de hurlevent par la guilde des maçons, kamal rejoignis ses terres via l'ouverture du tram. Une fois sur place et ayant perdu tout ses repères, de fil en aiguille il décida de s'enroler pour l'armée et devenir ainsi un soldat.
Mais il en était tout autrement après l'apparition d'un guerrier étrange au allure hautaine. "Ce jeune homme ne peut devenir un soldat, ce que je sens ... hum... il est prédestiné a la voie de la lumière". Cet homme envoya kamal avec sa recommandation au compté du nord, kamal ne pu croire que son destin était tracé ... chez les humains quiquonque ont des predisposition pour être paladin se voit obligatoirement asservis par l'ordre de benedictus dans un contexte plutot enjolivé de belle paroles et d'espoir.

sur le chemin et étant très contrarié par son devenir, il se rendit au compté du nord ou il fit la connaissance du prêtre des lieues. "hum ? alors comme ca il vous recommande ? .. vous avez l'air d'avoir toute les ressources necessaire pour être un paladin à première vue, encore est-il que vous le vouliez .."
-"je voulais être un guerrier et non un pseudo soldat .. en armure s'accomodant de sauver ceux qui se prenne tout le mérite ..."
-'regardant kamal en haussant un sourcil' "et bien d'abord je vais vous mettre à l'épreuve, si les résultats sont satisfaisant je pourrais très bien vous mettre sur la voie.
après plusieurs jours passé a s'entrainer au comté .. le prêtre surpris de voir ce nouveau arrivant ayant accomplis en quelque jours ce que certain mettent des années. De plus il remarqua que kamal s'évertua à se servir du sacre de manière la plus offensive possible et tout aussi maladroite. En vue de ce talent rare il l'aida à suivre une formation quelque peu différente de la pratique courante .. il lui enseigna la voie des anciens paladin de lordaeron ... une voie ou il était plus des guerriers divins que protecteurs ... une voie ou le dernier détenteur était Uther tué par Arthas lui même .. Kamal a finalement repris le flambeau et à fait revivre cet ancienne pratique violente de l'aube des paladins ..

satisfait de la tournure des évenements et de sa formation qui l'a énormément préparé pour le combat, bien que son mode de fonctionnement est pour le moins original. S'acquitant de nombreuse taches au sein de hurlevent et de ses alentours, il fut enrolé par un representant de benedictus lui même. Celui ci savait que les valeurs fondamentale était en partie transparent pour kamal .. mais il a aimer son coté obéissant et l'utilisation de la lumière de facon excessivement offensive .. et oui cet homme avait connu cela avant la chute de lordaeron .. il vit en kamal .. le sucesseur de ce style oublié.

Pendant son évolution, kamal c'est investis dans les batailles de l'alliance. A t'elle point qu'il finis par quitter son ordre ou celui ci ne se contenter de traverser des contrées pour répandre leur voix. Par la suite de toute ces batailles, kamal est monté vers les hauts de la hiérarchie militaire. Mais il ne sait pas contenter de changer de mode de vie et à continuer a parcourir les batailles que ce soit pour la ligue d'Arathor, les foudrepiques ou même les ailes d'argent. Il écumer les champs de bataille, prenant des milliers de vie au fur des années avec sa propre conviction malgré sa barbarie.
Il prit conscience à un moment que tout ses actes n'était que pur vengeance. Prenant des vies de la horde mais qui malgré tout exprimer dans leur yeux qu'ils n'était que des instruments, des pions qui n'ont rien à voir avec les racines du conflit qui opposé ceux ci. les générations se relayent dans la guerre sur des actes dont la responsabilité ne devrait pas être un héritage.
Kamal arreta de se battre, tourmenté par sa propre voie, sur sa personnalité, sur son devenir.

Un jour, au carmines, kamal fit la rencontre d'une sorte d'équipe de combattant de la horde. Aparemment c'était des fugitifs. Parmi eux, se tenait un chaman, un vétéran de la horde. Kamal l'avait deja affronté par le passé, et il savait que s'il voulait chercher un conflit il l'aurait attaqué depuis. Kamal les emmena chez lui, proximité du val d'est. Après quelque jours, Ils ont décidé de festoyer en individu libre de tout conflit. Mais il n'était pas les seuls car un mage sombre de hurlevent les avais débusquer et emmené avec lui une garnison entière de hurlevent. Puis ce mage hurla ..."abattez moi ces chiens". D'un coup une vague d'homme deferla sur le lieu et massacrant tout sur son passage. Kamal se vida de toute expression et commenca à emmener 3 survivant dans un lieu sur. Parmi ces 3, il y avait une trollesse qui malgré sa race avait des traits fins et avait un charme. Kamal c'est emmouraché d'elle, à savoir que n'ayant pas vécu son enfance parmi les siens, Ils n'accorder que peu d'attention quand à la race lui même s'étant sentis "différent" toute son enfance.
cet trollesse, tout aussi large d'esprit, c'est aussi attaché a lui. Les deux survivants, le chaman est une pretresse, sont repartis vers des contrées neutre tandis que la trollesse a voulu rester au cotés de kamal.

Bien entendu, dans cet situation, il ont été découvert. Quand cela arriva les gardes de hurlevent chargère la trollesse. Kamal a ce jour fou furieux tua plusieurs garde, Il parti donc avec elle.
Leur amour grandissant il parcourait les paysage toujours en mouvement, ils ne comptaient pas prendre racine ou que ce soit. Mais un jour tragique arriva, Des necro-assassin suivait leur piste depuis quelque temps, en rapport avec cet trollesse. Outre l'abandon rapide sur la capture des fugitifs, les réprouvés eux ne lésine pas sur les moyens. Ils assassinèrent sa compagne. Juste après cela épris d'une grande folie, kamal se chargea des assassins très brièvement mais sa douleur était maintenant a son apogée. Ils n'arrivais plus à savoir qui il était, il avait tout perdu.

Il resta des jours dans le silence, jusqu'a qu'il aprenne que la porte de l'outreterre était ouverte. N'ayant plus le gout à la vie, il décida de traverser la porte pour savoir si dans un autre monde il pourrait reconstruire un nouveau destin. Sa peine fut au fur et a mesure remplacé par l'étonnement qu'il ressentait plus il s'enfoncer dans ces contrés ou tout était différent. Il va sans dire que il du bon nombre de fois se defendre contre toute sorte d'espèce toute aussi étrange les unes que les autres. Il avait pour cela revetu son armure de bataille avec le sceau brisé de l'alliance.

Il fit la rencontre d'un sindareï, ne prettant guère l'attention sur lui il l'ignora et continua son chemin d'un air indifférent. Mais sur le visage de cet elfe on pouvait lire que ce comportement l'avais insulté. le sindareï était dans une armure rouge et noir et surprenant kamal il invoquer un destrier au reflet pourpre. l'elfe fit la première attaque effaçant de ce fait la stupeur de kamal. il avait la même propriété offensive que les paladins. D'un cri fulgurant, kamal se déchaina et écrasa cet elfe. Se penchant sur son corps, l'elfe lui cracha a la figure avant de laisser son dernier soupir.
Troublé par cet évènement et se sentant trahis depuis le début, il se rendit compte que le pouvoir qu'il utilisé n'avait rien a voir avec la vertu et la justice de la personne la détenant. Il s'était toujours tourmenté sur le fait que sa justice n'était pas perçu. Mais il compris que la justice n'existe pas. Le pouvoir qu'il détenais était dans de mauvaise mains une chose terrible, et il su que tout n'était que manipulation et conditionnement. Evidemment qui voudrait d'un paladin déchu. Il chercha donc inlassablement un autre sindoreï avec les même capacités. mais se trouva dans un piège. un groupe de sindoreï portant la même armure que l'autre l'ont embusqué.
"voila donc ce paladin...que viens tu chercher, que fait tu si loin des tiens ?"
-Je suis seul. répondit t'il en relevant la tête d'un air hautain.
"tuer-le"
après une rude bataille, kamal vint a bout des 5 opposant. tous était très fort et les blessures de kamal était nombreuses.. son armure a même était mis pratiquement en pièce. Kamal s'informa donc sur la situation des elfes et leur provenance de leur pouvoir sur le corps agonisant du chef. Chez les paladins tuer un autre paladin est impensable... tuer un détenteur de la lumière est dans sa société considéré comme l'un des plus grands crime. de jour en jour, la personnalité de kamal se noircit ... il ne pouvait pas admettre qu'il avait autant souffert et eu était trompés dans sa vie. Il se dégouta de lui même sachant que tout les massacre qu'il avait fait n'avait plus de "justice" comme bouclier ... il a su que tout ce qu'il a fait n'était que barbarie. En prenant conscience de sa propre personne il c'est donné un objectif. Eradiqué les sindoreï car eux sans être manipulé ont cherché ce pouvoir pour ainsi semer le chaos. Etant seul et n'ayant aucun alliés, un jour une vielle connaissance vint a lui, dodu.c'était un mage sombre qui se battait avec kamal pendant ses compagnes, cet être était douteux mais sur le champs de bataille il fit l'allié parfait de kamal le sauvant a de nombreuse reprise et ou kamal renvoya la pareil. dodu lui fit part d'un groupe secret qu'il avait repéré, il avait bon nombre de soupçon et il a convaincu kamal de retrouver ce groupe de personne. Kamal ne demanda rien a dodu, pas même ce qui c'est passé depuis il le suivit comme si tout était écris. Il retourna donc a elwynn pour y retrouver un être douteux, des êtres douteux. des êtres qui, était suspecté de bon nombre de méfaits de crime d'allusion de traitrise. Ils se fondent dans la société accomplissant leur actions dans l'ombre et l'ignorance. c'était le culte.

Kamal réussi a trouvé le bras droit de leur baron ou celui auquel il croyait qu'il était. Un certain dénommé vendial.
après un entretien avec celui ci vendial a su deceler l'énorme potentiel qui s'offrit au culte et dans une extrème diplomatie à gagner la confiance de kamal, l'a presenté au baron. bien sur il courait tous des risques et voulant savoir si kamal était lui même et non un espion ou quelque genre que ce soit. Il ammenèrent une jeune femme innocente, séquestré dans un petit repaire qui d'ailleurs ils possédaient bon nombre de prisonniers... auquel leur utilité était complétement inconnue pour kamal. la jeune femme presenté a kamal, celui ci leva la tête avec un regard sombre la regarda.
le baron dit alors "tu sais ce que je vais te demander ?" et en un instant kamal pris l'une des épées de vendial et trancha la tête de la jeune femme des que le baron prononca la dernière syllabe.
le Baron d'un air souriant, fut tout a fait convaincu. peut après étant donné que kamal n'avait plus d'arme ni d'armure le baron lui donna audience auprès de la liche à l'insue du culte hormis les initiés.
dans cet audience personne n'a su ce que la liche a bien pu dire à kamal. tout ce que l'on sais c'est qu'il est ressortie avec un regard plus sombre, plus sombre que l'armure qui lui a été remis par la liche elle même,
A ce moment, naquit kamal le chevalier noir.


Dernière édition par le 29/6/2007, 01:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Serviteur du Fléau
Kamal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2007

Le destin de Kamal Duval Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Kamal Duval   Le destin de Kamal Duval Icon_minitime11/5/2007, 18:27

ps: je l'ai écourté et je m'excuse de ne point être un prof de français Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohil

Elrohil


Nombre de messages : 38
Localisation : A Shattrath car de làbas on se tépé partout !
Classe jouée : Druide kikoulol masteroxxeur
Date d'inscription : 16/02/2007

Le destin de Kamal Duval Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Kamal Duval   Le destin de Kamal Duval Icon_minitime13/5/2007, 21:36

( Je l'a lirais quand j'aurais du temps de dispo, car pour une longue histoire il faut du temps devant soit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Kamal Duval Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Kamal Duval   Le destin de Kamal Duval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Kamal Duval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser