Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Warhammer online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 09:41

etant donné que beaucoup sont interessé pour savoir ce que donnera ce mmo , je crée ce topic dans le but de mettre en commun nos information dessus, ou simplement commenter comment cela evolue.

La base de la base pour ce qui n'ont pas encore d'infos viable
http://www.warhammeronline.com/french/news/pressCoverage/
la sortie est prevu pour 2008 (debut je crois)

Le mmorpg a l'air specialement tourné vers le pvp , avec moyen de prendre des villes. il annonce champ de bataille et jcj sauvage telle que wow , faut juste esperer que le pvp sauvage soit pas aussi tabou que dans warcraft héhé....

apres une rapide discussion hier , il est clair que si nous jouons a ce jeux nous ferons tous mechant , apres avoir celon les classes.... (Brabra a l'air interessé par chaman gobelin


afro )
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Histoire de warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 09:59

L'histoire est plutot basique mais bon , huhu

en gros Tzench le dieu demon c'est trouvé un nouveau champion et decide d'attaquer les royaumes humains, d'abord par une peste profane qui affaiblit l'empire, puis par une marche depuis le nord

Malekith des elfes noirs va apercevoir cette strategie , et ce dit que si ils bloquent les nains avec des tribus d'orcs , ce seront les elfes qui iront au secours des humains...niark niark niark , laissant leur île sans veritable defense.
Il convoque et prend le controle d'une grosse tribu et accroit le pouvoir du chef "deux en un" (un orc qui fait brute et un gobelin qui fait cerveau ) et les asservit par magie , les envoyants faire joujou dans les montagnes des nains
Les orcs reussisent a prendre une forteresse naine , le mettant bien profond au barbu , le chef nain envoie une lettre a Karl Franz , lui demandant indirectement de l'aide.

Karl enverra bien quelques soldats...mais plus gros arrive chez lui , une eclipse qui dura une journée provoquera des emeutes dans les territoires de l'empire, et pour combler le tout les eclaireurs de l'empire apercoivent la gigentesque armée du chaos , ils semblent pret a en decoudre !

Karl envoie ça demande d'aide a ces amis les oreilles pointus , le roi phénix prend des armées et fera le deplacement , laissant la garde du royaume a Tyrion.Lorsque Malékith apprend le départ du Roi Phénix, il donne l’ordre de commencer l'invasion d'Ulthuan.

les envahisseurs se divisent en deux groupes : la première moitié fonçant sur l'Île Blafarde et la seconde descendant au sud vers le Détroit de Lothern. Bientôt, des légions de Guerriers elfes noirs se déversent sur les rivages de leur terre ancestrale. Tyrion s'en apperçoit et attaque vers le nord de leur ile


Conscients qu'ils ne pourront repousser les menaces déployées contre eux qu'en unissant leurs forces, les chefs de l'Empire et des nations de Nains et de Hauts Elfes convoquent un grand Conseil de Sagesse dans la capitale impériale d'Altdorf. À ce sommet, les trois dirigeants forgent une alliance pour que leurs peuples puissent lutter ensemble et combattre les ennemis venus conquérir leurs terres.

L’Âge du Jugement a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 10:04

Gameplay

~ Les Quêtes dans W.A.R ~

Pour faire évoluer votre personnage, vous devrez accomplir des quêtes. Ces dernières vous mèneront à explorer le monde de Warhammer, découvrir son histoire, vous plonger dans son ambiance tout en vous permettant de faire évoluer le conflit RvR (Royaume versus Royaume) et de gagner des récompenses.

Il y aura près de 300 quêtes par Royaume soit en tout pas loin de 1800 quêtes ! De plus, EA Mythic promet que les quêtes de farming (du type "tuez 100 lapins enragés") seront évitées le plus possible.


Code Couleur - Niveau de Danger des Quêtes.

Quêtes Vertes : uniquement JcE (Joueur contre Environnement). Vous ne rencontrerez aucun joueur ennemi qui risque de vous tuer.

Quêtes Jaunes : vous devrez traverser une zone dangereuse où il est probable que vous rencontriez des joueurs de la faction opposée.

Quêtes Rouges : le combat contre les joueurs adverses est inévitable, vous serez jetés au coeur de la bataille et vous devrez vous battre pour sauver votre peau.

Ce qui annonce tout de même que le pvp sera moins tabou !

Quêtes publiques

Dès que vous entrez dans une zone spécifique, une quête publique vous est assignée ainsi qu'à tous ceux qui entrent dans cette zone. L'accomplissement de cette quête sera le résultat de la coopération des joueurs alliés dans cette même zone. Les quêtes publiques sont composées de plusieurs étapes auxquelles chacun peut participer à des moments tout à fait différents.

Par exemple, il y a une quête chez les peaux-vertes où un géant est harcelé par des squigs. Une fois que vous vous êtes occupé des squigs, votre prochain but est de faire boire le géant et de le rendre ivre. Vous faites ceci en rassemblant des tonneaux de bière. Une fois qu'il a bien bu vous pouvez lui ordonner de charger au loin tous les nains qu’il peut trouver, et tout ceci au nom de la Waaagh !


Mais puisque c'est une quête publique, n'importe qui se trouvant dans le même secteur que vous pourra participer à celle-ci. Ainsi même si vous n'étiez pas là pour tuer les squigs au début de la quête, vous pouvez vous joindre à la quête et saouler le géant pour l'envoyer combattre les nains une fois qu'il est ivre.

Quêtes de Conflit

Ce type de quête confronte des joueurs d'une faction à ceux d'une autre. Dans ce contexte JcJ (Joueur contre Joueur), les races se retrouvent dans une sorte de compétition, puisque chaque camp veut atteindre un objectif en conflit avec celui de l’adversaire.

Voici un exemple pour illustrer une quête de conflit typique : vous vous trouvez sur un champ de bataille. Des nombreux nains blessés sont dispersés partout sur le terrain. Votre travail d'orque est de les raser pour rassembler leurs barbes et les accrocher sur un arbre. Vous déshonoreriez ainsi les nains tombés au combat.
Cependant, les robustes barbus ont bien entendu un autre objectif directement en conflit avec celui des peaux vertes. Ils doivent apporter de la bière à leurs camarades mal en point pour leur donner la force de survivre, de sorte qu'ils puissent combattre de nouveau plus tard.
Sur l’écran s’affichera une indication de l’état d’avancement des deux races sur cette quête. On pourra ainsi savoir à tout moment combien de barbes ont été rasées et combien de nains ont été sauver en buvant leur chope de bière.

Ces quêtes impliquent que vous vous trouverez rapidement à combattre vos ennemis qui tenteront de vous empêcher d'accomplir vos objectifs.

QOM Quêtes à Orientation Multiple

Appelées aussi quêtes arborescentes, ce type de quête non-linéaire vous donne la possibilité de choisir comment agir au sein de la quête et pas seulement faire ce que l’on vous a dit de faire. Ce sont des quêtes relativement simples.

Par exemple, vous courez hors du chemin battu, et vous errez dans une forêt bordant des champs de batailles. Vous tombez alors, nez à nez avec un gobelin, chevaucheur de loup. Il tente désespérément de diriger sa monture.
En parlant au gobelin, il vous dit que son loup est affamé et qu’il a repris son animal. Il ne répond plus aux ordres et il est devenu plus agressif, mais même envers son maître. Il faut lui donner quelque chose pour arriver à le diriger. Le gobelin vous donnerait même son bras droit si il le fallait.
Maintenant, étant un orque, vous vous rendez compte immédiatement que le bras droit du gobelin est la source de nourriture la plus proche. Ainsi, d’un coup de hache vous nourrissez le loup, et la quête est accomplie. Vous recevez 1 pièce d’or pour votre fabuleuse participation. Mais vous auriez très bien pu aller chercher de la nourriture ailleurs.

Au total, il y aura des centaines de ces quêtes annexes qui permettront toujours d'avoir un impact sur la guerre.


Quêtes de “Noël” (ou d'Exploration)

Ce sont des quêtes toutes simples et qui rapportent beaucoup... si on arrive à les trouver. En effet pour les obtenir il faut parcourir le Monde Connu de part en part et fouiller dans ses moindres recoins. Ce sont des quêtes qui favorisent les aventuriers les plus curieux et les plus explorateurs. Une fois finies, ces quêtes offrent une grande récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 10:08

Les Combats
Système stratégique

Le système stratégique permet au joueur de choisir le bonus qu'il veut utiliser avant même le début du combat. Pour ce faire, il dispose d'un certain nombre d'emplacements libres sur la barre des stratégies. Il peut alors choisir quelles sont ses stratégies favorites. Certaines prennent plus de place, d'autres moins. Au fur et à mesure de la progression du personnage, il a accès à plus de stratégies.
Exemple : un magicien utilise « lancement accéléré de sorts ». Il peut le combiner avec « distance accrue » ou avec « dommages des sorts du collège de magie de feu augmentés ». Il pourrait aussi choisir d'enlever ce second bonus et de préférer « bonus de moral pour le groupe. »

Système de moral

Chaque participant commence le combat avec un moral égal à zéro. Il progresse au fur et à mesure du combat. Plus vous êtes nombreux, plus il progresse, plus vous êtes efficace, plus il monte, plus vous perdez de combats, plus il baisse.

A partir d'un certain moral, vous avez accès à des compétences spécifiques, mais cela consomme une partie de votre moral. La question est alors de tout consommer ou de le conserver pour plus tard, pour quelque chose d'encore plus puissant.

Exemple : l'ingénieur nain peut appeler un barrage d'artillerie par canon orgue ou conserver tout son influx pour dynamiter les portes de la capitale ennemie.

Les Régiments

Les Guildes dans WAR sont appelées "Régiments".

D'après les développeurs, WAR proposera certainement un système de housing pour les guildes. Il serait donc possible pour un régiment d'avoir son propre local.

Les guildes pourront avoir leur emblème et une bannière, qu'un membre pourra porter fièrement au combat.

C'est tout ce qu'on sait pour l'instant.

Au niveau de l'organisation dans le jeu, rien n'a encore filtré, et il serait donc malvenu de supputer à ce sujet-là pour le moment. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage.

on peut avoir notre base ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 10:15

Jcj

le jcj a l'air de se mettre tres rapidement en place , voila la region chaos/humain

Warhammer online 97

si on regarde bien , les chiffres 1 corespondent au zone de departs...et ils semblent possible de comencer le pvp tres tot tout de même héhé


La zone neutre d'interconnexion "Praag" permet l'arrivée de renforts des autres peuples antagonistes...

Le personnage

Quel est le degré de contrôle sur l'évolution des personnages ?



Il n'y a pas de niveaux, mais quatre « carrières », avec des niveaux différents dans chacune d'entre elles. Il y a quatre indicateurs de progression, trois usuels et un spécifique aux combats RvR.

Vous aurez aussi le choix entre quatre « packages » de progression, chacun donnant accès à un ensemble de caractéristiques, compétences et tactiques spécifique. L'idée est de vous permettre de suivre une carrière sans pour autant trop vous limiter en terme de choix.



Exemple : si vous voulez posséder un moyen de déplacement, il faut apprendre à monter (ou devenir mécanicien, pour un nain). Aussi vous pouvez choisir un package avec la capacité « équitation » . Evidemment cela retarde la progression dans d'autres domaines. L'idée est que globalement, le personnage soit adaptable et que vous puissiez progresser dans n'importe quel ordre.



Comment commence-t-on?

Au début du jeu, vous êtes un faible aventurier tout juste sorti de sa campagne natale et qui se lance dans le vaste monde. Vous avez le choix entre deux archétypes: guerrier ou lettré. Ceux-ci vous donnent accès à quatre classes.

Exemple, les Peaux-Vertes ont accès aux classes de Orque Noir, Dresseur, Shamane et Koup'Tou.

j'ai trouvé un truc enorme sur l'alignement des persos lol!
Quelles sont les motivations de votre personnage ?

Cette question est cruciale pour bien comprendre le monde de Warhammer. Chaque race réagit en fonction de ses instincts et de sa culture. N'oubliez pas qu'il faudra le jouer, alors ne vous trompez pas. Pour être plus clair, voici un exemple de quête : une petite vieille vous demande de lui amener une tarte et un petit pot de beurre. En gros, c'est une quête « va chercher », comme dans tous les MMORPG.

Voici comment chaque race va réagir (librement adapté de la présentation de Paul Barnett à l'E3)

« Comme dans tous les jeux » : aller chercher la tarte et la donner comme un gentil boy scout, et aller se féliciter d'apporter la joie dans l'Empire.

Impérial : aller chercher la tarte, vérifier qu'elle n'est pas corrompue par le chaos, la mettre dans une boite couverte le litanies au cas où, la donner, mais regarder la vieille des fois qu'elle serait pas un peu sorcière ?

Nain : aller chercher la tarte, vérifier s'il n'y a pas de l'or dedans et la revendre en douce pour s'acheter un godet.

Peaux Verte : chercher la tarte, chier dedans, la manger, recouler un bronze et finalement chercher la vieille pour lui faire la peau, pour voir si elle a un bon goût.

Chaos : tuer la vieille, violer la tarte, l'exhiber comme trophée sur la tête. Attendre que la tarte mute et qu'il lui pousse des pattes.

Haut Elfe : cette quête est indigne de nous.

Elfe Noir : trahir la tarte, et couiner quand on se fait attraper en disant que comme on possédait la tourtière on pouvait le faire. En profiter pour torturer la tarte en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 10:32

d'autre infos sur le jcj , apellé rvr

Le RvR

Le RvR dans Warhammer Age of Reckoning mettra en scène l'affrontement de deux alliances antagonistes regroupant les Hommes de L'Empire, le Royaume des Hauts Elfes et le royaume des Nains pour l'alliance de l'Ordre. Le royaume du Chaos, le Royaume des Elfes Noirs et les Peaux Vertes pour l'alliance de la Destruction.

Ces affrontements seront centrés sur trois conflits différents entre Ennemis héréditaires tels que Nains et Peaux Vertes ( Orques et Gobelins ), Empire et Chaos et enfin Hauts Elfes et Elfes Noirs.

Chacun de ces conflits seront représentés par 11 zones ayant à la fois du contenu PvE et du contenu PvP, soit 33 zones au total pour le jeu. Par exemple, le conflit Nains vs Peaux Vertes, chaque royaume aura 5 zones qui lui seront attribuées et une zone neutre, bien que de toute façon chaque zones puissent basculer d'un camp à l'autre.

Pour des raisons de gameplay, les races alliées ne pourront pas s'affronter et chaque race pourra se rendre à n'importe quel endroit d'un royaume allié afin de leur porter secours.

Vous pourrez en apprendre plus sur ces zones en suivant ce lien :
http://war.jeuxonline.info/geographie/

Les zones PvP ne sont pas séparées. Il y a de larges zones pvp dans chaque région du monde. Pour vous éviter de vous mettre accidentellement en danger, les limites de chaque zone seront clairement signalées. Quelquefois, une zone PvP pourra être située sur une île accessible par un pont. D'autres fois, elles seront simplement des battlefields qui seront signalés par des signes clairement visibles.

Un signal visuel vous informera lorsque vous rentrerez dans une zone PvP, ce signal sera accompagné d'un compte à rebours qui permettra aux nouveaux joueurs qui seront rentré par inadvertance dans la zone PvP de rebrousser chemin en toute tranquillité.

En revanche, un joueur qui sortirait d'une zone PvP après y être resté un certain temps et/ou après avoir mené une attaque PvP, aura lui aussi un compte à rebours affiché durant lequel il pourra encore subir les assauts des autres joueurs, tout cela afin de prévenir toute tentative de triche par les joueurs.

Les combats RvR dans WAR seront accompagnés de tout un tas de machines de guerre qui permettront de faire l'assaut de différentes structures, mais aussi de se servir de navires de guerres pour étendre le conflit jusque sur les mers.

Les Loots PvP devrait être générés en fonction des points de renommée des personnages tués, autrement dit plus son rang est important plus il sera intéressant de lui donner la chasse.

Votre roi vous accordera diverses récompenses pour avoir défendu votre royaume au fur et à mesure que votre influence auprès de lui s'élèvera. Ensuite, il vous faudra travailler votre influence avec les rois de vos alliés. Eux aussi vous accorderont des récompenses. Enfin, après avoir obtenu un certain niveau d'influence auprès de vos alliés, votre propre roi redevient actif et vous récompense pour votre effort de guerre global !

Il y aura quatre formes de RvR :

Les Escarmouches :
L'escarmouche est la première forme de RvR, elle représente simplement l'affrontement entre quelques joueurs de factions antagonistes au hasard d'une rencontre. >
Ces combats inopinés ne sont pas simplement une question de vie ou de mort pour vous, ils vous permettent de remporter or, expérience et équipements divers (mais pas celui de vos ennemis), ils contribuent également à la propriété globale de la zone par le biais de Points de Victoires. Gagnez plusieurs escarmouches et le contrôle de la zone penchera en faveur de votre faction. Dès la zone de départ de chaque race jusqu'à la zone de départ de la race ennemie, vous aurez énormément d'occasions d'en découdre dans les zones PvP.

Les Champs de Bataille :
Un Temple ou un autre lieu insolite tel qu'une tour ou un pont peuvent se trouver dans certains secteurs, ils procureront alors au royaume qui les contrôle certains avantages, ce peut être des bonus à l'XP ou des bonus pour le craft, enfin des choses dans ce genre.
Les zones où il y aura ce genre de bâtiments à prendre sont appelés Champs de Bataille car dans ces endroits les joueurs devront se regrouper pour partir à l'assaut des structures adverses pour que leur royaume puisse profiter des avantages qu'elles octroient.

un peu comme les objectifs jcj en plus nombreux d'apres ce que j'ai compris.

Les Scénarios :
La troisième forme de PvP se nomme "scenarios". On pourrait les assimiler à des matchs de type counter strike avec différents modes de jeu. Un scenario durera de cinq à dix minutes et se présentera sous la forme d'une zone instanciée opposant des groupes en 6 vs 6, 12 Vs 12 ou des groupes plus importants ( les scénarios de sièges devraient être bien plus épiques ).

Plusieurs types d'objectifs seront à remplir (match à mort, capture de drapeau, domination et un mode appellé "la boule meurtrière"), ici encore la victoire influera sur le contrôle de la zone.

Ceux-ci sont fortement inspirés de Warhammer Battle. Le principe est que chaque faction dispose d'une armée avec un certain nombres de points, disons par exemple 2000 pts, c'est à dire que chaque unité aura une certaine valeurs de points et que les joueurs pourront composer leur armée comme ils le souhaitent tant que cette valeur maximal sera respectée. Viens ensuite le moment de combattre.

Le jeu assigne une valeur de points à chaque joueur qui sont calculés suivant différent paramètres ( Niveau, compétences et même équipement des joueurs ), disons que si un groupe de joueurs ne parvient pas à atteindre le score en points de l'adversaire, ce groupe se verra alors attribué des PNJ afin de compenser ce manque. Ces PNJ se nomment "Dogs of War" et sont en fait des mercenaires se mettant à la solde de votre armée.

De cette façon, les périodes d'attentes frustrantes sont évitées, comme cela arrive avec d'autres jeux qui ont des système semblables.


La Campagne :
La campagne représente la finalité du RvR. Il s'agira de déplacer le front en enchaînant les victoires jusqu'aux portes de la capitales adverse. Les trois autres formes de RvR influeront sur la campagne dans une certaine mesure. Chaque royaume possédera sa capitale et la zone adjacente à celle-ci. Entre ces zones se situera une zone « neutre » qui constituera l'enjeu des premières étapes de la campagne. Une fois la zone neutre en possession d'un des camps, celui-ci pourra essayer de prendre la zone adjacente à la capitale de son ennemi. S'il y parvient, il pourra alors assaillir la capitale et, en cas de victoire, mettre à sac la cité.

Si une capitale tombe, il y aura de sérieuses répercussions pour la faction perdante. Elles ne sont pas encore connues mais, heureusement, tous les services nécessaires au joueur (des choses comme les banques, les entraîneurs, etc) seront disponibles autre part. Cependant, l'obligation de reprendre la capitale sera très forte.
La prise des capitales devrait permettre aux joueurs victorieux de gagner des loots uniques, disponibles seulement à cette occasion, Mythic examine aussi la possibilité de pouvoir détruire les structures adverses.

La prise d'une capitale se déroule en trois étapes, La première étape consiste à franchir le premier mur d'enceinte de la ville, cet étape se déroule sous la forme de scénarios instanciés avec des objectifs tel que prendre les portes d'accès, faire une brêche dans le mur d'enceinte, creuser une galerie etc... si les assaillants y parviennent se déroule alors la seconde étape qui se déroule vers une ultime position défensive aux portes de la cité, la troisième é non instancié se déroulant quand à elle dans les étroites ruelles et les larges avenues de la capitale.

A l'intérieur de la ville ( étape 3 ), assaillants et défenseurs se verront attribuer différents objectifs afin de maintenir une certaine cohérence dans la lutte, ainsi les attaquants devront par exemple capturer le roi ou détruire un monument symbolique de la cité tel que la Grande Forge des Nains de Karaz a Karak.

Pendant ce temps, les défenseurs ont leurs propres contre-objectifs et tuent les assaillants. Si les attaquants parviennent finalement à prendre la cité, ils obtiendront alors un buff spécial de victoire de royaume ainsi que de nombreux loots trouvables uniquement à cet occasion. Il y aura des primes et des récompenses pour la prise de contrôle des capitales. Et naturellement, il y aura toujours la simple gloire que l'on retire d'avoir capturé le roi et de le ramener dans sa cité.

Mais ce ne sera pas chose aisée car l'ennemi fera tout pour délivrer son souverain et reprendre votre butin avant que vous ayez pu atteindre les portes de votre cité, les meilleurs loots s'obtenant en ramenant le butin dans votre capitale, vous serez donc tenté de dégarnir les défenses de la capitale ennemie récemment acquise et ainsi permettre à vos ennemis de pouvoir la récupérer, si toutefois ils y parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 71
Localisation : Derriere vous, avec un sourire innocent et une hache
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 12/12/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 12:39

Huhu j'ai suivi la chose avec une certaine attention egalement ...

Sur le papier c'est beau ( et quel univers merveilleux ... ^^)
Mais ils ont annoncé les collisions entre les persos, ce qui est beau et merveilleux en soi, mais demande aux serveurs une fluidité inimaginable (et si Blibli, gros magnat du jeux video est pas foutu d'en avoir ... hem ... voila ^^) si on veut pas que le jeu full pvp ne devienne une grosse daube injouable
Je vous deconseille en outre ferocement le coté du Mal, car en ce qui concerne le jeu de fig le KAOS Troforr et les Zaylfeunoars Tromechan attirent irremediablement tous les kevins du monde, et il y a Zero (zero zero zero) chance pour que ca change sur un support a pixels (enfin a part ptete les afficionados des nains ... m'enfin quand on voit un Elu du chaos et un trouffion humain, le kikitoudur de kevin ne fait qu'un tour dans son calecon petit bateau)

Pour ma part, ce jeu ne me proposant pas d'incarner un si mignon petit skaven ... j'attends plutot age of conan (qui me semble accessoirement, 'achement plus dark et degoulinant d'hemoglobline)

Wait and see ...

ps : Deorwine, ton avatar me terrifie et m'amuse en meme temps, c'est tres derangeant ><
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 12:57

Oui , le principale a atendre est la beta test , mais cela permet d'avoir une base d'information sur ce que pretend detenir le jeux , donc..

Tu sais a ce jeux la tu peut plus joué ce que tu veut meryl ,

Wow c'est pareil

beaucoup de kevin 12 ans (j'en ai vu au cybercafé...) ont un paladin humain , (donc kikiiii! on evite humain )

le nombre de naintrepide kikoolol est aussi ... fin bref

le nombre qui joue kikoon'elfe tout dark

finalement il reste gnome lol!

et horde c'est pas mieux car de reputation il y a moins de kikoo , donc les kikoos ne voulant pas en être y vont pour faire leur kikoo contre les autres kikoo (vu? )

Donc a ce jeux la on ai limité a gnome , ou gobelin dans warhammer, personellement je joue pour me faire plaisir , osef que kevin joue le même perso que moi vu que je suis pas kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 71
Localisation : Derriere vous, avec un sourire innocent et une hache
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 12/12/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 13:44

Le truc c'est qu'un elfe noir qu'il est vilain, un orque qu'il a de grandes dents des gros bras et le guerrier de le Chaos que son armure elle a beau fait 85 kilos c'est comme un marcel ...
Ben c'est plus kikoo qu'un elfe gay en chemise de nuit, un humain tendance allemagne du XVIeme ou un sale nabot

(alors que la kikootendance a war3 c'etait l'Alliance et les elfes de la nuit ... on reproduit toujours les memes schemas)

Moi aussi ce que fait kevin je m'en tamponne le chignon avec un tractopelle, mais le fait est que dans la faction a kevin, yen a toujours un pour venir te pourrir ta belle immersion parce qu'il regarde la starac et qu'il veut a tout prix faire partager sa haine du systeme qu'a eliminé la pétasse aphone pour laquelle il s'etait fendu d'un sms surtaxé ...

Pretresse de Sigmar for the win, non au kikoovilains ^^ (meme si ca me chagrine ferocement de dire ca bouhouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime5/5/2007, 14:17

Osef du kevin kikoolol qui viens de star ac et cetera (pas suivis la fin )
on en a cotés alliance sur la croisade, ça m'empeche pas de vivre héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime13/6/2007, 15:08

l'inscription a la beta test de warhammer online est ouverte , ce sera deja un bonne avant gout^^

http://www.war-europe.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Serviteur du Fléau
Kamal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime14/6/2007, 13:55

perso si je me met a warhammer je reprend la race auquel je joue depuis près de 10 ans !!
un orc war ou barbare ..d'ailleurs mon premier perso a wow était un orc war fury donc :p

mais j'avoue quand même être tenté par le prêtre de sygmar :p
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Mac Kintis
Serviteur du Fléau



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime14/6/2007, 16:25

on avait eu une discussion la dessus , on penche la plupart pour mechant (braeneth veut jouer un chaman gobelin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Serviteur du Fléau
Kamal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime14/6/2007, 17:46

normal il est chelou ce gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Enragé

Lutin Enragé


Nombre de messages : 98
Age : 899
Classe jouée : Lutin
Date d'inscription : 08/09/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime8/9/2007, 03:13

Hermann est trop un pédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Accoudé au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser