Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Sherasir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naialo
Nécromancien
Naialo


Nombre de messages : 233
Age : 38
Classe jouée : Mage Power Ranger du FBI
Date d'inscription : 19/11/2006

[BG] Sherasir Empty
MessageSujet: [BG] Sherasir   [BG] Sherasir Icon_minitime4/5/2007, 03:54

"L'ordre régnait... Autrefois. Désormais rien ne subsiste en ces terres maudites, si ce n'est le chaos. Le chaos et la désolation. Si seulement..."


Jeune druide elfe de la nuit, Sherasir fût autrefois chargée de la protection des bosquets de Gangrebois, tout du moins, tel était aujourd'hui son nom. Car rapidement après, la Légion Ardente envahit Azeroth. La formidable avancée démoniaque ne pouvait être stoppée par elle seule. Elle le savait, mais elle lutta... jusqu'à perdre la bataille. Elle tombait face aux terribles démons.

"- Elune... Protégez moi, je vous en prie...", murmura t'elle, avant de succomber.

...


"Réveillez-vous, druide..."

Sherasir ouvrait doucement les yeux... découvrant une petite batisse elfique. Sur elle se penchait un Tauren. Visiblement un autre druide, vu son apparence vestimentaire.

- où suis-je...
- Vous êtes en sécurité. Nous vous avons trouver au milieu des Terres souillées. Et nous vous avons ramené ici, à Reflet-de-Lune
- Les... les démons... arrivent.
- Ne vous inquiétez pas... l'attaque a été repoussée. Archimonde le Démoniaque est mort.
- Que... dites vous ?
- Vous aurez l'occasion de découvrir l'histoire... cela fait plusieurs mois que vous êtes endormie. Nous ne pensions pas vous revoir éveillée un jour. Vous avez été attaqué par de multiples démons... Vous avez de la chance d'être toujours vous même, et surtout d'être toujours en vie.
- Les bois...
- Malheureusement, rien n'a pus encore être fait pour sauver les bois de la corruption.
- Je ... Je ... dois y aller.
- Par Cénarius! Restez allongée. Vous êtes bien trop faible pour accomplir quelque tâche que ce soit.
- Je... ne suis.. PAS FAIBLE!


----
( plop, je m'ennuyais et je n'avais pas sommeil, donc je commence le BG de ma druide foldinguo :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://culte.forum2jeux.com
Lulu




Nombre de messages : 1
Classe jouée : Infirmière d'occas'
Date d'inscription : 02/06/2008

[BG] Sherasir Empty
MessageSujet: Re: [BG] Sherasir   [BG] Sherasir Icon_minitime27/6/2008, 12:37

Un filet de salive s'était formé à la comissure gauche de ses lèvres.
Ses doigts s'agitaient parfois de sursauts imperceptibles. Elle avait relevé ses genoux contre elle, laissant involontairement découvrir ses chevilles aux clients de l'auberge qui savaient observer.
Elle rêvait.

Depuis combien de temps se trouvait-elle dans cette position déplacée pour une pratiquante de la Lumière qui se doit de conserver une rigueur de présentation et de comportement ?
Beaucoup trop.
Il y a beaucoup trop longtemps qu'elle attend la suite du BG de Sherasir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Sherasir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser