Le Culte des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Culte des Damnés

La Croisade Ecarlate / RP-PvP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Back Ground] Pedrowax Woodshark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedrowax
Serviteur du Fléau
Pedrowax


Nombre de messages : 12
Age : 40
Classe jouée : Chasseur
Date d'inscription : 26/04/2007

[Back Ground] Pedrowax Woodshark. Empty
MessageSujet: [Back Ground] Pedrowax Woodshark.   [Back Ground] Pedrowax Woodshark. Icon_minitime28/4/2007, 01:29

Je vous conte la vie d'un nain, un nain exhubérant qui connut la solitude dès son plus jeune âge, en perdant sa famille, ses amis et même son premier compagnon animal.
Il avait décidé de devenir comme son père l'illustre Cernyl Woodshark
Décidé à se faire connaitre de tous, il suivit ses amis, Bergau et Forlyn dans une longue aventure pour contrer Bénédictus, le puissant archiprêtre de Stormwind.
Dans cette quête, il menèrent une lutte acharnée et Forlyn, leur chef trépassa, il rejoins même ces maudits éprouvés.
Bergau et Pedrowax continuèrent leur lutte mais l'arche sombre s'éteint au fil du temps et des corruptions, les dieux eux même semblaient avoir décidé d'avance de leur sort.
Vint le jour de la cassure, plus rien n'étais, ni les espoirs d'un futur illuminé ni ses rêves de fonder un foyer ne purent être réalisés, Pedrowax errait avec son fidèle ours Kaiti au plus profond des fôrets et oublia petit à petit son histoire, devenant sauvage.
Vint le jour où Kamal, son ami de toujours, autrefois grand paladin de la lumière le rejoins bravant de nombreux dangers afin de le rammener.
Me voilà aujourd'hui, parmis vous mes amis, la lumière m'éblouis et me gène et je prend plaisir à effectuer mes services pour le roi liche.
Une fois ce monde éteint, la lumière reviendra et nul ne pourra l'arreter.
Je suis un mercenaire à votre service, protégez mon ami Kamal et apprenez moi à devenir fort, ma loyauté n'aura d'égal, je vous le jure, mon honneur en dépend.
Vous en connaissez long aujourd'hui de ma vie et mon avenir est entre vos mains.
Puisse notre quête faire regner le roi liche, mon maitre.
Vive le culte!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Back Ground] Pedrowax Woodshark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte des Damnés :: Goldshire :: Devant l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser